|
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
|

23/03/2009, 17:41
Merci les filles,
Finalement, je crois bien que je vais barrer ma porte!!!! Je croyais acheter une serrure avec code, car je croyais vraiment important que les parents puissent entrer à leur guise, mais vous avez raison, c'est quand même chez moi!
L'impossible est réversible!
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

23/03/2009, 18:30
Citation:
Envoyé par maman-éduc
Merci les filles,
Finalement, je crois bien que je vais barrer ma porte!!!! Je croyais acheter une serrure avec code, car je croyais vraiment important que les parents puissent entrer à leur guise, mais vous avez raison, c'est quand même chez moi!
|
MAIS TOUT D'UN COUP QUE BRAD PITT VOUDRAIT ENTRER... PENSE-Y... YÉ CUTE EN MAUDIT 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 12 fois, 2 msg
|

23/03/2009, 19:39
Moi ici la porte est débarré 15min avant l'arrivé des parents le matin, ensuite elle est barré jusqu'à 17h. Mes parents cognent toujours avant d'entrée, y'a juste les papa qui cognent et rentrent! Les mamans, elles, attendent que je leur ouvre.
À la prochaine! Karine
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

23/03/2009, 19:43
Citation:
Envoyé par PHANIE
MAIS TOUT D'UN COUP QUE BRAD PITT VOUDRAIT ENTRER... PENSE-Y... YÉ CUTE EN MAUDIT 
|
mmmmm, si j'habitais à HollyWood, y'aurait des chances que je laisse ma porte débarrée!!! Mais à St-Canut...  Ben ya Jean-François Brault qui habitait ici, mais je crois qu'il a déménagé avec sa belle Marie-Ève Janvier....  Alors... je vais barrer!!!! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

23/03/2009, 20:24
Nous on se fait installer un système d'intercom. Le parent pèse sur la sonnette. J'ai un système de caméra sans-fil. Si c'est un parent j'ouvre à distance sans quitter les mousses sinon, je peut parler dans l'intercom pour savoir c'est pourquoi!
Parce que je sais pas si ca vous est déjà arriver mais je n'est pas encore mon SG et y a déjà quelqu'un qui a sonnée 2 fois pis quand qui a vu que j'ouvrai pas y a gossé après la poignée pour entrée. Je sais pas c'est qui mais je fesait une sieste sur le divan et je me suis réveillée pis ca me tentait pas de descendre aller ouvrir (j'habite au 2eme étage et ma porte d,entrée et au rez-de-chausée). Fac avoir pas barrer y aurait eu quelqu'un qui serait entrée... me pogner en bobette LOLOLLLL
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

24/03/2009, 14:55
Ma porte est toujours barrée. Les parents peuvent voir tout ce que l'on fait par la fenêtre puisque c'est juste à côté de la porte.
Mamangateauxxx
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

24/03/2009, 17:34
Citation:
Envoyé par Sandra833
Nous on se fait installer un système d'intercom. Le parent pèse sur la sonnette. J'ai un système de caméra sans-fil. Si c'est un parent j'ouvre à distance sans quitter les mousses sinon, je peut parler dans l'intercom pour savoir c'est pourquoi!
Parce que je sais pas si ca vous est déjà arriver mais je n'est pas encore mon SG et y a déjà quelqu'un qui a sonnée 2 fois pis quand qui a vu que j'ouvrai pas y a gossé après la poignée pour entrée. Je sais pas c'est qui mais je fesait une sieste sur le divan et je me suis réveillée pis ca me tentait pas de descendre aller ouvrir (j'habite au 2eme étage et ma porte d,entrée et au rez-de-chausée). Fac avoir pas barrer y aurait eu quelqu'un qui serait entrée... me pogner en bobette LOLOLLLL
|
C'est donc bien cool ça!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

24/03/2009, 20:12
Moi je barre!!!
Justement... Ma mère est venu faire sont tour a quelques reprise et elle a remarquer un homme seul, qui se park devant le duplex d'a cotée, traverse de l'autre cotée de la rue, et watch vers chez moi... Quand ma mère arrive il retourne vers sont auto, la regarde, et part tranquillement... Vraiment bizzard! Je vais vérifier et s'il revien je vais noter sont numéro de plaque! Ont c'est jamais.... :S
Kassy, Éducatrice en milieux familiale,
et Maman d'un p'tit loup de 3 ans et demi!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
|

24/03/2009, 20:36
Citation:
Envoyé par Kassy
Moi je barre!!!
Justement... Ma mère est venu faire sont tour a quelques reprise et elle a remarquer un homme seul, qui se park devant le duplex d'a cotée, traverse de l'autre cotée de la rue, et watch vers chez moi... Quand ma mère arrive il retourne vers sont auto, la regarde, et part tranquillement... Vraiment bizzard! Je vais vérifier et s'il revien je vais noter sont numéro de plaque! Ont c'est jamais.... :S
|
HAAA!! C'est épeurant ça!
Moi je stresserais tellement! 
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

25/03/2009, 10:53
Citation:
Envoyé par Kassy
Moi je barre!!!
|
Kassy, je suis un peu parano... Ça m'est déjà arrivé... J'avais pris le no. de plaque et pris une photo de sa voiture.... Mais heureusement, il n'est jamais revenu!
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non