32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vraiment pas satisfaite*Laveuse/sécheuse frontale*:(
non lus
  (#1)
*Martini*
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 143 fois, 90 msg
Par défaut Vraiment pas satisfaite*Laveuse/sécheuse frontale*:( - 15/05/2012, 10:09

Bonjour chères mamans consommatrices,en 2010 mes veilles machines(laveuse/sécheuse),après plusieurs années de brassées intensives avec des enfants m'ont laissées tomber
Excitée à l'idée d'aller magasiner pour de nouvelles machines.Bonne consommatrice que je suis et personnellement je n'ai pas les moyens d'être insatisfaite d'électro de 2000$,je fais mes recherche sur les nouveaux modèles frontales dont tout le monde raffole...
Je décide de m'arrêter sur le modèle Samsung,grande capacité et yéééé pour moi,en spécial chez Brault et Martineau
Donc ça fait 2 ans que g mes machines et ça fait 2 ans que je chiale que le linge de mes enfants ne sort pas propre,il y a toujours des traces de graisses qui ne parte pas et je n'avait pas ce problème avec mes vieilles machines qui n'était pas frontales!Ce matin surprise ma sécheuse ne produit plus de chaleurJ'appelle Samsung,bien entendue ma garantie est fini
Donc résultat il faut que je fasse venir un technicien $$$$$$$
Personnellement je ne suis pas satisfaite de mon achat frontale,j'aurrais du acheter un bon vieux model traditionnel et je regrette de m'avoir fait laisser tenter par le look...

:
Il faut aller au bout de ses rêves

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *Martini* pour ce message:
non lus
  (#2)
Les petites gribouilles
Déluré(e)

Avatar de Les petites gribouilles

Remercié: 360 fois, 234 msg
Par défaut 15/05/2012, 10:21

Citation:
Envoyé par vero80 Voir le message
Bonjour chères mamans consommatrices,en 2010 mes veilles machines(laveuse/sécheuse),après plusieurs années de brassées intensives avec des enfants m'ont laissées tomber
Excitée à l'idée d'aller magasiner pour de nouvelles machines.Bonne consommatrice que je suis et personnellement je n'ai pas les moyens d'être insatisfaite d'électro de 2000$,je fais mes recherche sur les nouveaux modèles frontales dont tout le monde raffole...
Je décide de m'arrêter sur le modèle Samsung,grande capacité et yéééé pour moi,en spécial chez Brault et Martineau
Donc ça fait 2 ans que g mes machines et ça fait 2 ans que je chiale que le linge de mes enfants ne sort pas propre,il y a toujours des traces de graisses qui ne parte pas et je n'avait pas ce problème avec mes vieilles machines qui n'était pas frontales!Ce matin surprise ma sécheuse ne produit plus de chaleurJ'appelle Samsung,bien entendue ma garantie est fini
Donc résultat il faut que je fasse venir un technicien $$$$$$$
Personnellement je ne suis pas satisfaite de mon achat frontale,j'aurrais du acheter un bon vieux model traditionnel et je regrette de m'avoir fait laisser tenter par le look...
Même si la garanti du fabricant n'est plus bonne il y a tout de même la garanti légale du bien ! Il y a seulement 2 ans que tu les a acheté ce n'est pas normal donc la garanti légale devrait embarquer et obliger le commercant a remplacer ou réparer tes appareil! Reiseigne-toi a l'OPC!!!!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Les petites gribouilles pour ce message:
non lus
  (#3)
*Martini*
Extraverti(e)

Par défaut 15/05/2012, 10:31

Citation:
Envoyé par Les petites gribouilles Voir le message
Même si la garanti du fabricant n'est plus bonne il y a tout de même la garanti légale du bien ! Il y a seulement 2 ans que tu les a acheté ce n'est pas normal donc la garanti légale devrait embarquer et obliger le commercant a remplacer ou réparer tes appareil! Reiseigne-toi a l'OPC!!!!!
Hé merci beaucoup j'avais pas pensée, c déjas fait g téléphonée opc et la mise en demeure sera postée cette semaine.
MERCI

:

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
cathou321550
Extraverti(e)

Remercié: 157 fois, 101 msg
Par défaut 15/05/2012, 10:38

moi personnelement jai changer les miennes il y a environs 2 ans, je vais etre fraiche...je n'avais pas du tout les moyens d'Acheter les frontales meme si j'en revais!!! finalment je ne regrette pas mon choix pour 599$ jai eu la laveuse secheuse grande capacitées et je les adores...ma mere a les frontales et elle ne les aimes pas beaucoup, tu n'est pas la seul ma chere qui n'est pas satisfaite!!!

Envoyer un message via MSN à cathou321550  
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
evy02
Indomptable

Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 15/05/2012, 10:50

Avec tout ce que j'entends comme commentaire négatif sur les laveuses frontales je n'ai pas dutout le gout d'en acheter.

Je suis très satisfaite de mon vieux modèle conventionnel a grande capacité et si il me dure encore 10 ans je vais etre ben contente

Je me suis déjà renseigné et la vendeuse me disait ne pas recommander les chargement frontal pour les enfants avec des enfants, des grosses famille, ou il y a bcp de lavage a faire.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#6)
MamActive
Indomptable

Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 15/05/2012, 10:55

Sais-tu, c'est pas la première fois que j'entend parle de l'insatisfaction vis-à-vis des frontales! Ma mère m'a donné ses whirpool "standard" 2007 pour s'acheter des frontales en 2009, et elle ne les aime toujours pas. Elle dit que ça lave moins bien, que ça prend + de temps pour un lavage régulier... Qu'elle aimerait beaucoup ravoir ses whirpool!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
*Martini*
Extraverti(e)

Par défaut 15/05/2012, 11:14

Citation:
Envoyé par MamActive Voir le message
Sais-tu, c'est pas la première fois que j'entend parle de l'insatisfaction vis-à-vis des frontales! Ma mère m'a donné ses whirpool "standard" 2007 pour s'acheter des frontales en 2009, et elle ne les aime toujours pas. Elle dit que ça lave moins bien, que ça prend + de temps pour un lavage régulier... Qu'elle aimerait beaucoup ravoir ses whirpool!
C vrai que c + long pour laver mais elle essort tellement que le séchage est moins long.Mais ca ne lave pas Pour faire partir les tâches il faut que je lave à l'eau tiède et non à l'eau froide.

:

Dernière modification par *Martini* 15/05/2012 à 11:17. Motif: ajout

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Gru
Invité

Statut:
Par défaut 15/05/2012, 11:21

Moi c'est le contraire. J'ai des LG grande capacité, celles avec la plus grande cuve depuis presque 4 ans et je suis très satisfaite. Je fais le nettoyage de la cuve à tous les mois, ça aide à mieux laver. Aussi, le technicien qui est venu chez moi (pour le frigo, ça c'est une autre histoire, c'est là ma frustration ) m'a dit que l'erreur que la majorité des gens font c'est de ne jamais laver à l'eau chaude. Parce que même avec le meilleur savon qui est supposé être super efficace en eau froide, ça ne se dissout jamais entièrement, donc avec l'eau chaude ça évite de "s'encrasser". De plus, le savon qui s'accumule dans les conduits fait en sorte qu'ils se dessèchent. Entk, moi je suis contente et même si le lavage est un peu plus long, ça ressort pratiquement sec.

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
*Martini*
Extraverti(e)

Par défaut 15/05/2012, 11:37

Citation:
Envoyé par Gru Voir le message
Moi c'est le contraire. J'ai des LG grande capacité, celles avec la plus grande cuve depuis presque 4 ans et je suis très satisfaite. Je fais le nettoyage de la cuve à tous les mois, ça aide à mieux laver. Aussi, le technicien qui est venu chez moi (pour le frigo, ça c'est une autre histoire, c'est là ma frustration ) m'a dit que l'erreur que la majorité des gens font c'est de ne jamais laver à l'eau chaude. Parce que même avec le meilleur savon qui est supposé être super efficace en eau froide, ça ne se dissout jamais entièrement, donc avec l'eau chaude ça évite de "s'encrasser". De plus, le savon qui s'accumule dans les conduits fait en sorte qu'ils se dessèchent. Entk, moi je suis contente et même si le lavage est un peu plus long, ça ressort pratiquement sec.
Chanceuse,perso je reprendrais mon $ et j'irais m'acheter des WhirlPool standard super capacité comme j'avais Haaaaaaaaaaa c patétique de s'ennuyer de machines laveuse/sécheuse LOL

:

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
*tinkerbell*
Déluré(e)

Remercié: 499 fois, 253 msg
Par défaut 15/05/2012, 11:46

Moi aussi je suis hyper satisfaite des miennes, elle sont très efficaces et ma sécheuse est bcp plus rapide que l'ancienne. Il faut vraiment bien les magasiner par contre, nous on a choisi de prendre ceux sans courroie donc à entrainement direct et il y a beaucoup moins de chance qu'elle brise (vu que c'est souvent la courroie qui lâche !!!)

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Laveuse frontale EspoirRaphaelle De tout et de rien 31 06/12/2012 22:01
Veut ma laveuse TUSUITE!!!! Charlotte De tout et de rien 2 21/03/2012 20:45
Laveuse frontale et couches lavables lou-lou Parents au quotidien 0 08/02/2011 14:11
Satisfaite des matelas -Yasmine- Aménagement et équipements 11 17/10/2009 19:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie