Citation:
Envoyé par garderie les sentinelles
je suis au privé et je n'Ai jamais chargé pour garder la place.... quand j ai réserver la place pour des enfants je l ai fait à mes risques et péril... ca m'est arrivé de me faire avoir .... mais je ne me sentirais pas à l'Aise de faire payé pour un service qui n'est pas rendu ... et je ne comprends pas ceux qui le font ...même au privé. Si tu n'Es pas a l'aise par peur de manque d'Argent ne fait que ne pas les prendres et passe au prochain appel... mais cela c'Est mon opinion a moi . 
|
Personne n'a dit qu'elles ne rendaient pas le service. Si ont fait payé exemple 2 ou3 jours ou même 5 par semaine, et que la place reste libre pour cet enfant, le service est disponible. Ce qui ne serait pas correcte, c'est de faire payer et de ne pas être dispo. Les parents viennent visiter et choisissent une RSG avec qui ils se sentente à l'aise et en confiance et veulent cette place dans 2 ou 3 mois, et bien ils est normal de payer, car les rsg qui affiche une place disponible immédiatement, c'est qu'elle est libre là!