|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 317 fois, 198 msg
|

21/05/2012, 07:27
J'ai eu un probleme semblable..
C'est un petit gars de 3 ans et demi, le premier mois sa super bien été, mais le 2e mois il ces mis a pleurer le matin pour ne plus venir toujours pour des raisons différente ( j'aime plus X ami, j'aime plus sa jouer dehors, j'aime plus les jouet, j'aime plus manger, etc.. ) ces parents voyait bien que sa n'avais pas de sens, mais tout comme toi je sentais qu'il ''soupsonnais '' quelque chose.. je sentais des doutes dans leur regard car il n'avais jamais fait sa avant, ni ici ni dans ces anciens SDG.. la maman me demandais si quelque chose avais changer ? Si le jour il s'amusais ? S'il venais vers moi ?
OUI OUI OUI !
J'avais peur moi aussi parce que je ne pouvais RIEN faire de plus... et je ne voulais surtout pas commencer a ''l'acheter '' avec des surprises a n'en plus finir...
Finalement j'ai conseiller au parent de ne pas s'éterniser le matin.. lorsqu'il pleure de ne pas le prendre dans leur bras... et en 1 journée sa passer , sa ces régler...
Ces normal qu'un enfant préfère rester avec maman ou papa.. comme j'ai dit a la maman qui était concerner ici : Ces pas moi sa mère, ces normal qu'il préfère être avec toi, sa ne veut pas dire qu'il n'est pas bien traiter...
Mais si a chaque fois qu'elle pleure les parents reprennent l'enfant, le console, lui demande ce qui ne va pas , etc... l'enfant pense tu pas qu'il le comprend sa... sa peut facilement devenir de la manipulation et ce fut le cas ici ! 
|
|
|
|