|
Merci !!!! -
24/05/2012, 14:06
MERCI a vous tous pour vos mots et encouragements. J'apprécie! Mon papa est stable. Il est fait fort, les doc en reviennent pas. Les épreuves vous rends plus fort (J'aimerais avoir un breack pour nous tse, me semble que cote épreuve ont en as pas mal). Ce que je vais vous dire vous le savez surement mais bon... Dites souvent aux gens que vous les aimez, ont ne leurs dis jamais assez souvent. Je fais rire mon copain car a chaque fois que je parle a mes parents ou que je les vois avant de partir je leurs dis que je les aimes et que je les embrasses, même au téléphone. CA parait bébé pour certains mais tu as juste une famille, une maman et un papa, Pis mes parents sont génials. Mon papa a passer a un cheveux de mourir dans la nuit de lundi a mardi et mardi matin il s'inquietait pour moi .... Et moi je m'inquietais pour lui... Pis ma mere et le reste de ma famille se stressait pour moi et mon pere. Coudonc !!!! Hahahaha! Entk!!!!! Juste ce petit mot pour vous dires MERCI !! A vous tous! Et je continues de vous lires sur les autres blogues meme si je donnne pas toujours de commentaires... :-) Allez lachez pas les filles vous faites du bon boulot, et l'été est a notre porte... Il fait beau et chaud! :-) ByeXX
|