Bonjour à vous toutes, il y a bien longtemps que je suis pas venue vous lire. Ca me manquait vous savez. La dernière fois que je vous aie écrit s'était pour vous dire que je m'absentais pour quelques semaines, car je tombe en vacances dans 2 semaines et, aussi je me fesais opérer. Et bien voilà je me fais opérée vendredi le 2 septembre prochain et, je serai en convalescence pour 1 mois environ. Je devrai me reposer le plus possible et, vous allée me manquer énormément. J'espère que toutes celles qui sont passée par l'opération que je subirai ( l'oreille), et bien j'aimerais savoir si vous avez souffert énormément. Moi de mon côté, je souffre apparemment d'oto-slécrose, j'espère que je l'écris bien. En gros l'opération que je vais subir, ce fera en chirurgie d'un jour avec hospitalisation 24 hrs. Apparement aussi que mes osselets sont soudés ensembles, dûe à des otites mal guéries dans ma jeunesse. J'espère me relever de tout ça assez rapidement, car j'ai déjà subie 3 autres opération dans ma vie. Et je m'en suis toujours bien sortie. Je vous souhaite à tous et à toute bonne semaine et si tout va bien, on ce revoit à la fin septembre ou avant.