Citation:
Envoyé par mounanou
Bonjour les filles,je me joint a vous juste pour eclaircir quelques points.J'ai ete sur le bs pendant presque une annee a mon arrive au canada non parceque je l'aivais voulu mais parceque le systeme m'y avait conduit(equivalences des diplomes,experience Quebecoise..)mon mari de meme avait des difficultes a se faire accepter comme medecin,bref pour revenir a notre sujet pendant ce temps MORT nous n'avions aucun revenu en plus des formations qu'on avait a faire mais a aucun moments mes enfants(14 et 10 ans)n'ont eu a patir de la situation bien au contraire j'ai profite pour m'occuper d'eux le plus possible surtout que c'etait une periode de changements(culturelle et de niveau de vie).Pour vous dire que le mythe des familles sur le bs est revolu ou ne s'applique pas a tous.Les parents demissionnaire le sont sur le bs ou pas.Cette femme est une maman indigne dans tout les cas mais l'histoire du bs (par experience)n'y est pour rien.Je vous conseillerai de signaler a la dpj en temps qu'adulte responsable.Merci de m'avoir lu.
|
Désolée de répliquer comme ça, mais il n'y a personne ici qui fait le procès des gens qui vivent de l'aide sociale. Si tu avais de bonnes raisons d'y avoir recours, tu n'as en aucun cas à t'en justifier, car c'est exactement pour ceux qui en ont besoin que ce service existe. Si ton objectif était de sensibiliser les gens sur les préjugés relatifs aux familles qui ont recours au ''BS'' par nécessité, tu devrais plutôt partir un post sur le sujet, et je serais une des premières à soutenir un discours sensé à ce propos. Mais ici c'était totalement hors-sujet....