|

14/04/2008, 08:59
..La rsg peut décider de ne pas renouveller un contrat et n'a aucun compte à rendre.... j'ai dû moi-même prendre une décision difficile concernant 2 enfants...
Mais je lui ai donné 1 an pour se trouver autre chose....
Et c'est vrai que quand le parent décide de quitter... c'est nous qui sommes pris au dépourvu.... je sais pas vous mais moi je déteste les entrevus et prendre la décision de choisir telle ou telle personne....
j'ai une place de libre à partie du 5 mai... pis j'apprehende les rencontres....
vais-je faire le bon choix,est-ce que c'est un bon parent, va-t-il abuser...etc...
C'est pas facile de trouver des BONS parents....mais bon... il me reste 2 semaines.....
Pour revenir au contrat..c'est plate pour toi...mais je constate que beaucoup d'enfant de 5 ans qui commence l'école en retard(né apres septembre) se retrouve le bec à l'eau.... et une des bonnes raisons est que l'enfant de 5 ans en milieu familial est souvent avec des petits et il commencent a trouver le temps long.....
Je te suggère de t'en aller en privé pour la balance des 3 mois...souvent ils prennent des places scolaire...alors il/elle aura des granda amis...
Bonne chance
|