Citation:
Envoyé par lagarderiedesamis
Quand elle va venir chercher les affaires de l'enfant je vais lui demander si c'est l'unique raison.... pcq si c juste pour 3 $ oui je la trouve vraiment cheap !
|
Elle a sûrement une autre raison parce que 3$ par jour c'est vraiment rien. L'autre garderie est peut-être plus proche, plus des amis de son âge, les heures d'ouverture concordent peut-être plus avec leur mode de vie.
Est-ce qu'elle te l'a dit que ça lui revenait à 10$ ou c'est toi qui en déduit ça?
On dit que 3$ par jour c'est rien mais au bout du mois ça fait 60$ par mois. Peut-être que les parents sont vraiment serrés dans leur budget, ne les traite pas trop vite de cheap! D'autant plus qu'une garderie à 35$/ semaine revient encore moins cher que ça si tu enlèves en plus le 100$ et l'autre montant qu'elle recoit pour son enfant.
Je comprends ton mécontentement mais c'est complètement faux de dire qu'une garderie à 7$ revient au même. Moi, ma garderie est à 35$ par jour. Après toute déduction, je me retrouve quand même à payer 13$ par jour X 3 enfants, donc 195$ par semaine. Alors qu'une garderie à 7$ me reviendrait, après toutes les déductions à 30$ par semaine pour les 3 enfants. J'ai beau tripper sur ma garderie, je pense que j'y penserais sérieusement, pour 660$ de plus dans mes poches à la fin du mois!