|

04/06/2012, 20:13
Et bien un problème s'est résorbé de lui-même, mon coco qui devait entrer au mois de sept.vient de me canceller pour un CPE, un poids de moins sur les épaules, vraiment...!! Mais j,ai eu mes 2 grands qui ont commencés aujourd'hui, oufffff...elle est fatiguée la madame avec 7 en tout!!! mettons que je vais me coucher tôt!! J'ai courru toute la journée me semble, et le petit de 9 mois qui crie encore au dodo, après 30min. de sieste et il réveille tout le monde, je ne sais plus quoi faire avec lui...my god il hurle, ça perturbe le sommeil de tout le monde, j'ai beau le laisser faire, aller le voir, lui parler doucement, fermement, ça change rien...c'est vraiment lui qui me prend tout mon jus on dirait, me semble que quand il part ça va mieux...
Je ne veux pas résilier son contrat, me semble qu'il est petit et que ça a le temps de changer encore mais je peux pas endurer ça 6 mois, les autres vont mourir de fatigue et là j'en ai 2 qui pleurent quand ils l'entendent p-q il est vraiment agressant...
et plus personne ne dort en pm et c'est un environnement stressant au lieu d'être reposant, et je veux pas le relever...
Mais sinon, avec les 2 grands , ça change vraiment la dynamique et ça ocupe mon grand de 3 ans qui était constement dans mes jupes car il y a avait seulement des bébés, je suis très contente et ça a bien cliqué avec entre les 2 alors une bonne nouvelle!!
Mauzus de sieste!!! on vas-tu l'avoir!!
je vais attendre encore
|