Citation:
Envoyé par marie1832
idem pour moi! les moniteurs cest pas pour les chiens, si cest rendu quil faut etre 3 pour un groupe (2 cest deja bien) de 6 enfants et bien aussi bien fermer pcq personne va réussir a vivre avec un salaire de garderie et 3 employer a payer avec ca!!!! Meme si enfant se reveil et pleure, si on interviens dans la minute qui suit je ne voit pas le probleme pentoute la!
|
Le ''problème'', ce n'est pas d'utiliser un moniteur, tout le monde le fait! C'est le fait que si un enfant a besoin d'aide ou pleure, et bien QUELQU'UN VA DEVOIR QUITTER le groupe dehors, non? Donc on parle déjà de 1 personne de moins pour surveiller de très jeunes enfants dans une piscine? Et si vous prenez le temps de faire sortir tout le monde, je ne pense pas que ça va être possible d'intervenir ''dans la minute'' (façon de parler). Et si vous faites sortir tous les enfants de la piscine, c'est long pour aller voir ce qui se passe à l'intérieur!
D'un côté comme de l'autre, ce n'est pas possible d'intervenir rapidement dans cette situation.