|

08/06/2012, 21:44
Oh misère.... Quelle situation.
Je pense que la décision la plus sage est de demander un entretien avec les parents et éventuellement l'enfant (et demande à ton mari d'être présent, au cas ou...), en dehors des heures de présence des autres enfants de ta garderie. Mets toutes tes choses par écrit, tes points à traiter avec eux, ça sera plus facile à gérer lors de la rencontre, soit franche mais polie et mets carte sur table.
Tu peux demander comment ça se passe à la maison, est-ce qu'il frappe? Si oui, que font les parents? Quelles sont les conséquences???
Puis faire un retour sur la situation qui vient d'avoir lieu et leur demander leur opinion.
S'ils ont l'air de pas comprendre que le comportement de l'enfant ainsi que le leur est inacceptable, tu peux toujours dire que tu acceptes le gamin encore une semaine mais que si la situation ne change pas, il devra trouver une autre garderie car tu n'es pas payée pour te faire taper dessus et ne pas avoir de support des parents.
Bon courage! Je sais que ce n'est pas facile comme situation mais je pense que la communication est la meilleure solution dans ton cas.
Donne-nous des nouvelles.
|