Bonjour à tous,
j'ouvre ma garderie en Août et je suis encore en recherche de jouet, article de bricolage....
J'ouvre ma garderie dans mon sous-sol qui présentement est pris par mes locataire (qui parte le 1er juillet). J'ai donc 1 mois pour tout acheter ! Je commence à stresser car j'ai l'impression de vouloir tout acheter !!!
Avez-vous des idées sur des jouets que je dois absolument acheter pour stimuler les enfants (âgé dans les alentours de 3 ans).
Je veux acheter des petits pouf en forme de poire pour créer le coin lecture, créer un coin avec une cuisinette
table, chaise pour le coin bricolage
Justement pour le coin bricolage que dois-je acheter en premier ??!!!
Il y a tellement de chose !! Crayons bois, cire, feutre, papier cartonné, feutre, carton....
De plus je désire avoir une belle grande table pour le coin bricolage. J'avais pensé prendre une table et des chaises normale et couper les pattes pour la rendre plus accessible aux enfants sans toutefois me retrouver avec les genoux au visage ! Quand pensez-vous????
Comme vous voyez beaucoup de question encore et peux de temps. Donc je commence vraiment à stressé !
Donc si vous avez des suggestions j'attend vos réponses avec impatiente !
Merci encore