Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Si j'étais toi je tricherais et je dirais 14,80%....
Ben non blague a part les tarrifs d'hydro vont encore monter le 1er avril alors faites en un peu pour vous...
Si vous calculer les heures d'ouvertures ajouter donc l'heure de plus par jour pour nettoyer , préparer le repas du lendemain, aller a l'épicerie chercher ce qui manque etc... et aussi 2 heures la fin de semaines pour désinfecter et nettoyer et popotter....
Soyez aussi imaginatif que le gouvernement quand vient le temps de réclamer qqchose...
mais le gars qui fait les impot ma dit tu peut mettre environ 50 % es ce que je devrais ecrire sa ou autre chose jsuis mélanger la ses la premiere année que je fait sa
Moi sincerement je suis chanceuse, la femme de mon comptable a eu une garderie privée longtemps avant detre a 7$ donc il est habitué de faire de la gestion pour les garderie.....je lui met ca entre les mains....un soucis de moins...comme par exemple il m'as dit que pour un salaire brut de 35 000 sur lequel n'est pas déduit les dépenses de la garderie je pouvais m'attendre a avoir un revenu net de dépenses d'environ 16000 a déclaré pour l'impot....tant mieux si c sa!
pour jellybeans 35000$ tu peux te rendre a 8000$ facilement.
pour Cassy ,Pour la premiere année la déduction est différentes car pour l'amortissement tu passe 50% de ce que tu pourrais. mais l'année suivante c'est tout selon les calculs normaux...
Cherche dans le dépliant vous avez une garderie a la maison ou sur le site du fédérale il est biens expliqué pour la première année d'exploitation.
Pour ce qui est du % élevé oui ça semble trop mais il y'a une chose à savoir..
Dans notre maison il y'a une pièce qui est rénové a 100% pour la garderie dans les premiere année je comptais cette piece comme 100% pour la garderie et 0% pour nous.
Ils ont contester mais je sais que je suis en droit de la déduire.
hors maintenant je la passe comme 20% avantg tout le reste c'est pourquoi mon % est plus haut.
20% de la maison est pour la garderie a 100% en partant le reste de la maison soit 75%
compte pour le calcul.
Il est normal de déduire le % de la maison selon le calcul si la maison est habitable a 100% mais pensez y si vous avez une piece uniquement pour la garderie...
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.