Citation:
Envoyé par menoum31
miadon... pour te rassurer... chaque rsg est une nouille aux yeux des parents... on a beau dire milieu familial mais on fait pas EXACTEMENT comme ils font a la maison... alors peu importe la bonne volonté du monde on est et demeurera des nouilles qui ont a coeur leur enfant 
|
je suis pas pantoute d'accord, n'importe quoi qu'on prend notre rsg pour une nouille... On peut trouver oui qu'elle fait différent, mais en même temps c'est pas tout le monde qui s'attend à ce que ce soit pareil pareil qu'à la maison

Moi perso je suis différente de ma rsg, et c'Est bien correct ainsi. Sur des points elle est 100 fois mieux que moi et sur d'autres je considère que je suis mieux ou en tout cas différente. En fait, c'Est meme pas question d'être mieux, c'est vraiment d'être différents et les enfants profitent des différentes visions et façon de faire. Moi je suis mère poule un peu sur les bords et ça fait du bien à mes enfants de fréquenter un milieu moins mère poule que moi. Ça les fait être plus équilibrés on peut dire.
J'espère que c'Est pas toutes les rsg qui pensent comme toi des parents. Sinon vous devez être bien malheureuses de penser que vos clients vous prennent toutes pour des nouilles!