|

03/07/2012, 09:47
Dans mon cas, je n'ai jamais eu droit à 6 semaines de vacances payées. Maintenant que je suis RSG je ne pense même pas imposer ça à mes parents utilisateurs, je trouve ça carrément exagéré (surtout si en plus tu les charge à 100%) S'ils n'ont pas ça, ils doivent te payer toi et une autre personne (s'ils n'ont pas accès à de la famille proche) pour prendre soin de leur enfant... Moi perso, pas capable d'imposer de telles conditions à mes clients...
Jusqu'à l'an dernier je faisais payer 52 semaines peu importe (vacances et fériés étaient payables) pour les fériés, c'était pas si mal, mais pour les vacances ça a mal été, il a fallu prendre des arrangements pcq comme je n'étais pas dans mon secteur et que je n'ai pas le dépôt direct... bref, de la m... Alors, au renouvellement j'ai demandé à mes parents ce qu'ils penseraient si j'ajustais mon tarif en conséquence et que vacances et fériés seraient inclus dans le prix.. ils ont tous été d'accord avec l'idée... alors depuis, je ne charge plus mes vacances ni mes fériés, ils sont inclus et c'est moi qui budgette combien je mets en tout...
Les P'tits malins
|