Citation:
Envoyé par Fluffy
Elle n'a pas couper le service a deux semaines de préavis..!!! Elle les a avertis le 7 juin qu'elle devrait fermer le 13 juillet (C'est doinc 1 mois de préavis) Leur contrat ce terminait les 13 et 14 juin, elle les a renouveller jusqu'au 13 juillet.
D'après ce que j'ai compris, elle pensait commencer son nouvel emploi le 16 juillet, mais malheureusement elle commence a travaillé le 9 juillet.
Elle doit donc embaucher une remplaçante pour la semaine du 9 au 13 juillet, qui lui coute 620$ pour la semaine complète.
La garderie a 380$ par semaines c'est pour ses 2 enfants à elle. Donc 190$ par enfant, donc à 38$ par jour (Dépendent d'où maridgeve vient, c'est dans les normes de prix par enfants...)
La semaine lui coute donc 1000.00$ de dépenses, juste pour la garderie cette semaine là! Ce que son salaire ne couvre probablement pas!!!
Elle a demander aux parents de X s'il était possible de ce trouver un Plan B pour 2 jours, soit le jeudi et le vendredi. Elle ne leur a pas imposer selon ses dires!!! Mais elle a demandé. Le parent de X à été très bête dans sa réponse (Oui, il est dans son droit de la poursuivre...etc... j'en convient parfaitement, mais comme elle ne faisait que demander et que nous n'étions pas présent nous devons prendre sa parole pour du $$$ - sans vouloir t'offenser maridgeve, il y a toujours 2 côtés entre les paroles et la compréhension et c'est p-e où le problème c'est déclaré.  )
Le débât à savoir si c'est une menace ou non ne m'intéresse pas du tout.
Elle a fait la demande aux parents de X et de Y!!! Les parent de X ont répondu bête et n'ont même pas essayer de trouver un Plan B, les parents de Y ont essayé mais n'ont pas pu, alors les jeudis et vendredi le service sera ouvert puisque ce n'est pas possible pour tous les parents de tous les enfants.
Elle déboursera le 1000.00$ et c'est tout, mais quand elle a essayer d'en faire part aux parents de X, ils n'ont rien voulu entendre!!! :S
Voilà ce que j'en ait compris!!! Et maridgeve peut me reprendre si j'ai mal compris! Je n'en serai pas offusqué!!
|
C'est comme ça que j'>ai LU ça moi aussi, il faut prendre le temps de bien lire