«je suis francaise et je l'ai précisé dans mon annonce car je coris que c'est tres positif pour les parents! a chaque fois qu'un parent est venu visiter il m'a toujours dit triper sur mon accent et sur ma qualitée de parlé (je ne sais pas pouruqoi mais a voir on construit mieux nos phrases) ! donc pour ma part c'est un gros + que d'étre francaise.
pis bien franchement si je tombais sur un parent qui n'aime pas mon accent alors je préfére pas y voir la fasse donc l'inscrire me permet de selectionner déja la ma clientéle! mais bien franchement tout les parents qui ont visiter depuis l'ouvertuire m'ont tous fait remarquer qu'ils aimerai que leur enfant apprenne le francais litéraire plus tot que le quebecois ! tsé comme si je parlais comme moliére lol!!!!!
autre chose de cool aussi c'est que les annecdotes sont énormes quand aux enfants qui apprennent mes expressions car les parents pitchent pas grand chose le soir quand ils disent qu'ils ont manger de la pasthéque.
alors pour ma part je ne le retirerai pas d emon annocne»
Steflucas... tu maîtrise sûrement la langue orale... mais ton clavier, c'est la cata...