Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Faut que tu vois un médecin, que tu parles de tes symptomes et ton médecin te fera passer une prise de sang. Pleins d'autres choses peuvent aussi te donner tous ces symptômes il s'agit juste de faire vérifier si c'est quelque chose à traiter avec de la médication ou quelque chose qui se traite avec du repos!!!
'
ok car je viens de lire et jai bcp de symptome. par contre moi je mange bcp jai toujours faim mais jengraisse pas tant que sa. jai un poids yoyo.
javais déja eu sa javais pris super energex savait passé mais la sa revien aik de nouvelle chose don la lourdeur au jambe... pas le choix de consulter je crois! moi qui pensait jétait juste rendu lache!
je donne pas beaucoup de nouvelles...bientôt je n'aurais plus le temps donc je vais en profitez pour vous parler une dernière fois.
Je suis à une livre d'atteindre mon objectif de 30 livres. Je suis contente. Prochaine étape: raffermir le tout (surtout le ventre après mes deux grossesses....vous savez de quoi je parle).
Je vous encourage à continuer, c'est important d'être en santé, pour nous et pour nos enfants. Même si c'Est long, lâchez pas. Ca va m'avoir pris plus de 7mois pour atteindre mon objectif. Ça pas été facile mais ça en a voulu la peine.
Passez une belle été et profitez de la belle température pour faire de l'exercice dehors!!
xxx
Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié maridgeve pour ce message:
- Beaucoup, beaucoup, beaucoup d'eau (8 verres par jour très froides)
Il est vide, tu le rempli à nouveau. Calé, calé, calé...
- Thé vert (2 à 4 tasses)
- Du épicé pour ceux qui son capable de le tolérer. Je raffole du épicé!!!
Ces trucs m'ont fait perdre 20 lbs en peu de temps. Avec un peu d’exercice, mais honnêtement je n'es pas fait grand chose.
Bonne chance!
L'utilisateur ci-dessous a remercié Minnie Mimi pour ce message:
PINOTTE, MAMASITA où êtes vous????
Let's go les filles faut pas laisser les extras de l'été arrêter vos beaux progrès. Je travaille très fort de mon côté pour résister à la BUD LIME, la Smirnoff, la Sangria, les bons fromages....et en plus en camping les bonnes saucisses aux fromages sur le feu, c'est pas évident je l'avoue mais on est fortes on lâchent pas!!! Moi il ne me reste que 4 lbs à perdre pour avoir perdu 40 lbs. J'en reviens pas encore!!!! C'est le ppoids de mon fils de 7 ans que je trainais en trop depuis des mois. Je ne me vois pas du tout trainer mon fils sur mon dos toute une journée...ça non! Un jour quelqu'un m'a dit: Sois ta meilleure amie. Depuis ce temps j'essais d'appliquer cette parole à ma vie. En plus j'essais de faire le paix avec le passer émotif....ce passer pour laquelle j'ai si longtemps mangé mes émotions. Je suis fière de voir toute la force et la discipline que je suis capable d'affronter pour moi, pour mon petit bonheur!! Ce PM je me dis, FÉLICITATION à moi et je vous encourage à vous battre pour vos objectifs!!!!! Bonne fin de semaine!
Cacou!
Je ne suis pas morte... mais pas forte!! LOL
J'ai déboulé les marches et je me suis fait mal à la tête et au dos... donc mon marathon a pris le bord pas juste un peu, j'suis même pas capable de marcher rapidement... imagine courir! Je te trouve tellement bonne black je voudrais en perdre autant que toi!!!
Cacou!
Je ne suis pas morte... mais pas forte!! LOL
J'ai déboulé les marches et je me suis fait mal à la tête et au dos... donc mon marathon a pris le bord pas juste un peu, j'suis même pas capable de marcher rapidement... imagine courir! Je te trouve tellement bonne black je voudrais en perdre autant que toi!!!
Pauvre toi....ça m'est arriver aussi une fois. Vive les marches en bois francs quant tes en bas de laine. (Dans mon cas etk) Je te souhaite prompt rétablissement en je t'envois pour te remonter le moral!!!!
P.S.: La WII est pour beaucoup dans ma perte de poids ainsi que la discipline.
wow Blackspider, faut que tu me donnes TOUT TES TRUCS moi j'ai bloqué à 175lbs, et des fois ma balance affiche plus je ne sais plus quoi faire ... découragé au bout !!!
Salut les filles!!! Je donne pas souvent de mes nouvelles non plus... Bof je stagne, La ca fais 3 jours que je passe au moins 2 heures dans la piscines :-) Ce soir au lieu de me prendre un bol de creme glacée vu la chaleur et c'est en plus ma sorte favorite (Pourquoi je l'aie acheter d'ailleurs) Ben imaginez vous que j'ai résister a lui gouter!!!! A la place j'ai pris untit cup de fruits. Apres avoir été fiere de moi et de mon choix je me suis appercu que le tit cup contenait 100 Calories!!!!!! Finalement j'aurais du gouter a ma creme glacée ahahhahahaha Mais bon un fruit c'est un fruit!!!! Lachez pas les filles!!!!!
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie