Citation:
Envoyé par Alessa
Je comprend que le parent a donné une réponse assez dérangeante pour expliquer pourquoi il est là même s'ils sont en vacances. Par contre, je crois que vous offrez un service et qu'ils paient, alors, ils veulent l'envoyer et c'est légitime.
Si vraiment ça vous dérange qu'il soit là alors, que dans cette situation c'est sûrement mieux pour lui d'être à la garderie qu'avec ses parents qui auraient peut-être une mauvaise attitude avec lui... Bin, je sais pas, mettez dans votre régie interne que si le parent est en vacances et que le petit vient pas, ils paient pas?
C'est pas facile les valeurs différentes mais, il y a pas grand chose à faire.
|
Je suis d'accord avec toi habituellement un parent paie un service et il y a droit (même si il l'use a un point ou ca ne fait pas d'allure) mais ici les parents envoie l'enfant en tout temps 10 heures par jours durant 2 mois alors qu'ils sont en vacances (ils ont le droit) mais la rsg demande un petit service ce fait répondre NON

et la phrase du je ne veux pas me le tapper OUFF
sans parler du retard de payement et les autres points qu'elle a mentionner ca commence a faire beaucoup... Je croi que je briserais le contrat moi aussi quoi que c'est dommage parce que l'enfant doit être bien chez la rsg