Citation:
Envoyé par mamanlou
Ohh Cest bien le fun sa charlotte.. je sent que ce futur chien va etre une excellente zootherapie .
,pour moi .mon fils . Et un gros pljs pour tous le monde. (zootherapie Jy croit énormement) . Je ne laisserai pas mes amis sans surveillance avec ce futur chien, dans un endroit séparer de l garderie.
|
Nos services de garde sont bien différents que les installations Bc ou autres nous sommes dans nos milieux familial , et cest pour cela que les parents nous choisissent, nous pouvons avoir avoir des animaux mais nous devons en assuré la propreté des lieux ainsi que la sécurité des enfants , pour ma part jai un chien pomménarien et une aquarium 90 gallons avec des ciclhidées et aussi une volière intérieur placé dans ma cuisine je tien cela très propre le chien durant la journée na pas accès aux enfants et les pinsons et canarie ne sorte jamais de la cage mais quand les enfants arrivent au service de garde ils sont toujours affairé de dire bonjour aux animaux et ce a chaque matin , jai une petite fille a mon service de garde qui a une peur monstre des chiens tellement que lorsque nous marchons sur les trottoirs elle pourrais traverser courrant affoler dans la rue sans regarder elle en tremble

, et pourtant jamais elle a été mordu par un animal elle a juste peur imaginer lorsque elle ira a pied a école ? et chez elle évidemment pas de chien et aucun animal , alors je pense que chez moi éducativement cela peut l 'aider grandement .
les enfants ont solliciter leur parents

et
de plus certain parents se sont acheter des aquarium et je leurs donne a l occasion des bb poissons, ils ont même magasiner des cages pour pti oiseaux ...a suivre....
et en ce qui concerne la difficulter a combler mes places parce que je possèdes des animaux , jamais je n ai eu de la difficulter a combler et
j opère mon service de garde depuis 15 ans déja.
cest certain que çi cela ne convient ,ou ne convienderais plus ils auront a loisir ( les parents ) de changer de milieu et nous resterons bon amies voila.
il est vrai qu'il faut peser le pour et le contre tant que aux choix de l 'animal
et que en cas de morçure nous en serons responsable a %100 et que les assurances ne paierons pas ou ce sera des débats ,.
nous sommes dans nos milieu mais......
dans ma volière j ai des canaries et pinsons mais jaurais mieux aimer un perroquet ( je ne pouvais risquer des morçures )..
je naime pas a avoir eu a séparé ma cour avec des clôture un côté pour les enfants et un côté pour les chien , mais hygiène oblige ...
et mon pomménarien et bien la journée elle est dans ma chambre elle aussi fait
du 10 hrs

..
Sylvie