Citation:
Envoyé par wonderwomen
Mon fils de deux ans etait l'ange incarner ,la perfection même jusqu au jour où j'ouvris am garderie!
Je me sens pas en contrôle de mon service de garde dans ces temps la.J'aimerais que mes parents soit des petits oiseaux pour voir que je m'en sort bien en leur absence mais je crois qu'Il le savet car ca n'a pas l,air de les deranger.même qu'ils en rient! mais ca me donne d,affreuses chaleur les crises de petit monsieur! je m,ennuie de mon ange...
|
Je suis de tout coeur avec toi!
Et je comprends exactement ce que tu vis!
Face à ton fils mais aussi face aux parents!
Mon garçon est si doux en dehors des heures de garderie!
Heureusement, il y a aussi de très beaux moments à la garderie où il prête un jouet à un ami, fait un câlin en passant, apporte sa suce à un ami, dis un beau bonjour à un parent qui arrive, etc.
Aussi, j'en ai parlé avec les parents

Je leur ai dit que je voyais très bien la situation et que je trouvais inacceptable qu'il tape ou pousse les enfants et que je suis présentement à la recherche de la meilleure façon d'intervenir auprès de lui. Il y a une maman qui a semblée soulagée. Elle pensait peut-être qu'étant donné qu'il était mon fils que j'étais moins exigeante envers lui, que je le laissais faire!
Je me suis mise dans leur peau, moi ça me met le coeur tout à l'envers lorsqu'un ami tape mon garçon

Mais les autres enfants sont pas mal plus jeunes, je ne les ai jamais mis en retrait.