Citation:
Envoyé par PattyB
Moi, ma voisine a ses enfants à Kinderville Candiac II et elle est très satisfaite.
Il faut faire attention avant de juger et je peux vous dire qu'il n'y a pas de milieu parfait. Je connais une personne qui était directrice d'une cpe et qui a dû congédier une employée qui justement était trop "rough" avec les enfants. Alors, il peut y avoir des éducatrices pas adéquates dans tous les milieux.
De toute façon, si les enfants sont mal nourris et mal traités dans une garderie, il faut dénoncer le tout au ministère.
Aussi, un commentaire concernant les salaires des éducatrices dans les garderies privées: les garderies privées ne peuvent se permettre de payer les éducatrices au même salaire que celles dans un cpe et c'est une question de coût. En effet, un cpe reçoit 7$ des parents et environ 40$ du ministère pour chaque enfant alors qu'une garderie comme Kinderville charge 30 $ par jour aux parents. Alors, c'est normal que le cpe qui reçoit au moins 17$ de plus par enfant puisse pouvoir payer davantage les éducatrices.
|
Je ne suis pas d'accord la question n'est pas de juger, mais quand on a connaissance de mauvais traitement ou mauvais service je crois que c'est notre devoir d'avertir les autres.De cette façon les parents sont sur leur garde et porte une attention particulière à ce qui ce passe a la garderie.C'est sur qu'il n'y a pas de milieu parfait, mais la on parle de ne pas faire manger les enfants a leur faim, on parle de mauvais traitements, je crois que c'est assez grave.La ou tu as raison c'est de déclarer tout abus au ministère