|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Messages: 839
Remercié: 317 fois, 198 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Sainte-Marie Beauce
|

28/07/2012, 08:11
Pour ce qui ai du banc d'auto sa m'est arriver a moi aussi !
Un papa dont l'auto était briser est venue chercher les enfants avec un '' mo-noncle ''... parcontre il n'avais pas transférer les sièges d'auto ( ces pas siii long il me semble ) et sont venue chercher les enfants sans sièges pour aller à la maison !
Ces arriver 1 seul fois, mais j'avoue être rester vraiment bête et je suis surtout rester bête du au fait que 1 des parents travaille pour la DPJ...Imagine s'il y aurait eu un accident comme il aurait eu l'air '' fin '' ! 
Pour ce qui ai d'un parent saoul, la loi a peut-être changer , car ici quand j'ai été accrédités ils nous on bien dit qu'on ne doit pas laisser partir un enfant dont le parent ne semble pas en mesure de s'en occuper ( alcool, drogue, etc )...
Pour ce qui ai du reste, a savoir, si tel ou tel chose est dangereuse ou pas... Je pense que sa dépend aussi de l'éducation de chacun..
Tiens ici par exemple, mon chum a été élever en campagne et était ''laisser a lui même ''... donc ces ''folies '' il en a fait..
Lui il serait parfaitement a laise de conduire avec un de nos enfants sur ces genou, lui sa ne lui dérangerais pas de faire 2-3 minute de route sans siège d'auto...ect..
Moi j'ai été élever en campagne aussi mais avec une mère surprotectrice, donc ces complètement l'inverse...TOUT doit etre sécuritaire..
Ma mère ces ouverte une garderie et elle garde un petit gars de 5 ans ( durant ces vacances scolaire ) ben elle lui met sa bouffe en purée.. Bref vous voyez le genre ! 
Donc moi et mon chum on s'apporte un '' juste millieux '' je croit !
Mais je suis d'accord avec l'idée... de ne pas faire des choses que après on aurait honte d'expliquer..
|
|
|
|