Citation:
Envoyé par tutu
Je n'ai pas votre expérience de coacher 6 enfants....mais me semble que je dirais plutôt à l'enfant ''si tu te relèves'' fini pour toi la collation.
Quand ma plus jeune sortait de table durant le repas, c'est arrivé 3 fois, je l'avertie 1 fois losqu'elle se pousse sur la table pour faire reculer sa chaise....je lui dit ''tu sais Léa, si tu met 1 pied par terre tu sort de table et tu ne reviens plus'' Elle fait le bacon quand on mange notre dessert, drama queen, surtout quand c'est de la crème glacée
Elle n'en sort plus maintenant.
|
Entre les 2, je préfère attacher un enfant... La raison est que je ne peux pas priver un enfant de manger, c'est un besoin fondamental... Je le fais avec ma fille, mais pas avec les enfants qui me sont confiés.... Par contre, je n'attacherai pas un enfant au premier avertissement, ou juste pcqu'il m'énerve!! Disons que, pour moi, c'est le dernier recours, mais c'est acceptable, dans la limite ou la sécurité de tous est respecté (si l'enfant glisse et est sur le bord de s'étranger avec le cordon, ça c'est innacceptable...)