Citation:
Envoyé par steflucas
pour une fois exeptionnelement je vais te conseiller de mentir!
je suis toujours la 1ére à proner la véritée, rien cacher surtout dans une grossesse mais avec le lien qu'elle a avec une mman utilisatrice c'est un mensonge bien placé.
je m'explique
tu ne veux pas affoler tout le monde et ce genre d emensonge innofensif sera compris de la mama aprés coups, ton dossier étant en reconnaissance en plus tu ne peux décemment pas en parler avant.
quand tu en fera l'annonce tes parents comprendrons ce temps de silence.
pour ma part je 'lai dit à 9 semaines de grossesse et certains parents ont bouder 1 semaine pour tous rester jusqu'a la fin (sauf 1) donc vraiment je suis aux anges d'avoir décider de garder le secret car persqonne ne m'en a tenu rigueur comprenant que comme la grossesse était pas prévu je refuser d'affole rle monde pour rien si je le perdais.
donc oui je dirai que j'ai prompis la place a une autre. et que c'est certain à 300% qu'elle la prendra le contrat étant déja signé.
quand j'annoncerai ma grossesse à ta place j'annoncerai aussi la fermeture car les parents veulent savoir et ne pas leur dire fera juste que les faire fuire par contre
|
le seule problème que je vois avec le mensonge est que la maman utilisatrice est pas mal capable de savoir si c'est vrai ou pas. Les 2 vont se parler et la maman pourrais poser des questions pour en savoir plus et si on patine sur les réponses c'est pas bien mieux...