Citation:
Envoyé par Evia
Si j'etais en recherche de garderie moi je trouverais cela tres suspect un service qui demande 20 $ ou moins.
Désolée mais a moins que tes clients soit des amis ou de la famille proche je ne comprend pas ce qui justifie un prix aussi bas. A se prix la aussi bien dire que c'est du bénévolat ou alors il y a quelque chose de louche.
Autant je trouve que demander plus de 35 est exagérer en bas de 25 c'est un peu se sous estimer selon moi.
Moi quand je paye pas cher pour un service et bien général sa vaut pas cher. Il peut y avoir des exeptions mais je serais la première a dire a qui de droit tu vaut plus que ça un peu de cran.
Par contre , je suis d'accord qu'il y en a pour tous les goûts, certain son satisfait avec peu d'autres ont des exigences tres élevé.
Moi je suis a 30 $ depuis février et même si j'ai de la misère a combler et bien je vais rester comme ca parce que mon service je juge qu'il le vaut. Même si je vois que celles a 25 en arrachent dans mon coin je connais pas grand monde qui accepterais de faire le même travail pour un salaire diminuer.
|
Moi, je ne trouve pas ça louche du tout même si je suis moi-même à 25$/par jour. On ne connaît pas la situation des RSG qui demandent 20$ ou moins. Peut-être que leurs conjoints font un bon salaire et qu'elle n'ont pas besoin de gagner plus. Et puis, ça leur permet d'être concurrentiel sur les prix par rapport aux autres alors pourquoi pas. Ça ne veut pas dire que leur service est moins bon qu'ailleurs, mais qu'elles peuvent se le permettre c'est tout.