32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je suis en beau fusil
non lus
  (#1)
paysanne
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Fâché Je suis en beau fusil - 03/04/2009, 12:03

Allo tous le monde, il faut que j,en parle à qqn! Depuis maintenant 8 mois que je vous parle d'un jeune de 3 ans qui a un développement très lent (ne parle pas et agit comme un enfant d'environ 2 ans) ce m^me jeune qui a tout apporté à la garderie, rhume bronchite, gastro,puces de chats, etc. Ce même jeune qui pousse, n'écoute pas les consignes.etc Bref, cela fais déjà plusieurs fois que je vous parle de lui.

Bies ses parents (tous les 2 à la maison) m'apporte lui et sa jeune soeur aujourd'hui (elle à moins d'un an) Déjà que la cocotte ça fait environ 3 fois que je la garde, mais sans êtres des semaines consécutives donc le travail est toujours à refaire, elle pleure bcp. Bien le grand ce matin avait mal au ventre selon sa maman elle à donné un bonbon magique (advil) et me l'apporte. Bon ce n'est qu'un mal de ventre....

Mais après que sa jeune soeur ait pleuré intense pendant 1h30, je me met à préparer le diner, etc.(donc j'étais dans le jus un peu, j'ai trois poupons donc une nouvelle et un plus vieux pas toujours facile) Le petit ne m'a pas répondu à aucune questions (il répond parfois des oui et non) et il m'ignore mais ça lui arrive des journées comme cela. Je lui sert à diner et fait manger sa plus jeune soeur pendant que les 2 autres mangent seul. Il ne vient pas, j'insiste et il vient mai ne mange rien. Mon conjoint venais d'arriver et je lui dit; trouves tu qu'il n'a pas d'lair à feeler???? Je fais manger la petite et je prendrai sa température.

Bien tabernaque, il fait 39,2 degré, j,appelle la maman( que je réveille, on voit dans son ton de voix), il est onze heure et je lui dit ça et qu'en plus il ne mange pas et qu'il pique des clous à la table. elle me dit (est ce que tu peux le faire dormir) Je lui dit que non, qu'il fait bcp de température et que c'est dangereux pour les autres enfants.

Quand elle vient le chercher elle me dit qu,elle va peut être aller consulter. Je lui dit; normalement il fait 2-3 jours de fièvres pour aller consulter. Elle me répond "bien il en a fait pas mal cette nuit, mais avec des bonbons magique à matin il en faisait plus. (mais il avait mal au ventre)

Donc sacrement, Mercredi soir je t'ai appelée pour te dire que j'étais finalement enceinte pour te le dire le plus tôt possibl pour que tu te trouves une garderie temps plein pour aout pour tes 2 flots (elle retourne à l'école.)

Donc tu sais qu'il y a deux autres enfants ici, que je suis enceinte, que mon conjoint est avec nous et tu me dis savoir qu'il faisait de la température cette nuit et qu'il avait mal au ventre à matin et que vous êtes les 2 parents à la maison et qu'il est quand même chez nous. Imaginez tous les sacres dans votre tête et je me les aussi dit de mon côté

En plus que mardi il avait des "piqures de puces de chats" sur son corps???? Cristie que je soupsonne auter choses, je ne sais pas quoi mais j'espère juste que ce ne sera pas assez grave pour contaminer tous mon monde et me faire faire une fausse couche. En plus que je suis vraiment vigilante sur tout enceinte. Alors j'espère qu'elle n'aura pas mit toutes ma famille à risque (chat compris) pour faire un petit somme ce matin.

Sérieusement j'ai le gout de mettre la clé sur la porte dès lundi matin et garder seulement ma temps plein que sa maman est hyper vigilante aussi (si elle fait de la température le dimanche matin seulement, elle ne me l'envoit même pas le lundi) Cristie que c'est ordinaire. Je suis vraiment en tabarnaque les filles.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 03/04/2009, 12:10

paysanne, je lis ça et j'ai le goût d'aller débarquer chez cette bâtard de bonnefemme pour lui montrer le savoir vivre et après je court te faire un gros calin pour me calmer...
Met ça dewor tusuite! dret now!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Lanie
Indomptable

Remercié: 87 fois, 47 msg
Par défaut 03/04/2009, 12:17

met sa a la porte TOUT DE SUITE!!!!

non respect=DEHORS!!!

bonne chance....

Lanie

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
audrey1983
Extraverti(e)

Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 03/04/2009, 12:19

oui met ça dehors tout de suite! Franchement c un manque de respect flagrant pour toi, ta famille et les autres petits-poux que tu gardes! Et c'est un cas assez grand et malheureusement trop fréquent de négligence envers un enfant...

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Calendule
Épanoui(e)

Par défaut 03/04/2009, 12:21

Je comprend ton etat d'ame, d'apres ce que tu dit les 2 sont a la maison??? je comprend pas pourquoi ils font garder leurs enfants si son pas sur le marcher du travaille ou etude..??? bizare du monde dememe. TU a completement raison de vouloir avoir une grossesse sans danger elle est pas trop respectueusse et vegilante. Peut-etre lui dire que tu lui donne un 2 semaine a 1 mois max la quelle trouve une autre garderie...d'une facon quelle comprennent que sa marche pas ... a tu un contrat avec cette dame? Pauvre toi en plus tu a plein d'hormone! tien bon tu va trouver une solution.

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 03/04/2009, 12:21

on dirais la famille bougon..

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Calendule
Épanoui(e)

Par défaut 03/04/2009, 12:23

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
paysanne, je lis ça et j'ai le goût d'aller débarquer chez cette bâtard de bonnefemme pour lui montrer le savoir vivre et après je court te faire un gros calin pour me calmer...
Met ça dewor tusuite! dret now!
Hahaha moi aussi je vien avec toi sa va chauffer!!! elle va avoir besoin c maudit bonbon magique apres

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 03/04/2009, 12:28

Citation:
Envoyé par Lanie Voir le message
met sa a la porte TOUT DE SUITE!!!!

non respect=DEHORS!!!

bonne chance....

J'en reviens pas écoute je lis le texte et je sacre avec toi et j'y met de L'intonation tu peux me croire. Et je ne suis pas de nature à sacré mes filles pourrais te le dire, car quand je sors un cri....elle me regarde avec de grand yeux. C'est plate des parents comme ça et malheureusement, il y en a encore trop,c'est pas fin ce que je vais dire mais y en a qui mérite pas d'avoir des enfants.Désolé pour toi, mais de grâce tu met ça deeeeeeeeeehord.

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Karinours
Indomptable

Remercié: 12 fois, 10 msg
Par défaut 03/04/2009, 12:32

Ce que je ne comprends pas, c'est que les 2 parents sont à la maison et ils ne gardent pas leurs enfants lorsqu'ils sont malades. Je suis désolé mais si je serais un parent utilisateur de ton milieu, je n'aimerias pas ça savoir çela. Je crois que j'en parlerais à ses parents lorsque je viendrais chercher les miens. C'est décourageant! Je ne suis pas sûr que les autres parents sont contents. Es-tu privée ou subventionnée? Si tu es privée, où trouvent-t-ils le moyen de te payer, s'ils sont à la maison tous les 2? Moi, ça ne me rentrent pas dans la tête. Si j'étais toi, je ne les garderaient plus, surtout si tu es enceinte. C'est la plus belle raison du monde. Il faut que tu te protège ainsi que les autres. Bonne chance!!!

Karinours

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 03/04/2009, 12:52

OSTIFI QUE YEN A DES TWITT... JE DOIS AVOIR LE BEAU FRÈRE OU LA BELLE SOEUR CHEZ MOI...

MOI AUSSI UNE PETITE A FAIT DE LA TEMPÉRATURE TOUTE LA FDS... ET MARDI ELLE EN A FAIT CHEZ MOI... LÀ TOUT LE MONDES EST MALADE....

MAIS LA BONNE NOUVELLE ILS PARTENT LE 24 AVRIL.... J'AI HÂTE...OH OUI OH OUI...J'ATTENDS L'AUTOBUS...J'ATTENDS L'AUTOBUS...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fusil à eau emy1170 Activités en garderie 14 11/08/2010 09:11
Mon voisin: je suis en beau #@#%%$# boubou Garderie au quotidien 36 07/06/2010 13:20
Prise deux... je suis en beau ?$%(#& alexia Expériences avec les parents 49 09/02/2010 13:16
Je suis en beau ?#%% alexia Expériences avec les parents 26 26/01/2010 14:12
Là je suis en beau mau... première résiliation de contrat... mary2609 Expériences avec les parents 15 28/11/2009 09:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie