32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Chamaille
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 44 msg
Par défaut 06/08/2012, 14:31

Citation:
Envoyé par pirouette Voir le message
Peux-tu me donner plus de détaILs sur ton ton emploi?Quest-ce que tu fais plus précisement et aussi quel est leD.E.P que tu as fais? Merci
Je fait des plan pour les antennes cellulaire ainsi que les pylônes, je monte aussi dans les tours pour les inspecter (mais c'est moi qui a voulu se plus la). Je passe ma journée devant un ordinateur (si je ne sort pas en inspection) et je dessine les plan de contruction et je corrige les points que mon ingénieur me dit.

J'ai été suivre mon cours en dessin de Batiment, ce qui ouvre plusieurs porte dans le domaine du dessin de plan (résidentiel, industriel, commercial, plombrie, ventilation et même 3D). J'ai suivi mon cours a Montréal, au CIMME (http://www.apprendre-un-metier.ca/re...programmes.asp) Ce qui est pour moi la meuilleurs école dans le domaine, sinon il y a aussi cette école (http://www2.csdm.qc.ca/emsom/programmes/batiment.html).

Un ange nommé Audrée est venu me rejoindre sur terre le 3 novembre 2012.
Elle est d'une telle perfection !!
Je l'adore xxx

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chamaille pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
menoum31
Extraverti(e)

Remercié: 169 fois, 116 msg
Par défaut 06/08/2012, 14:38

wow ca l'Air passionnant ca chamaille! est-ce majoritairement masculin?

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié menoum31 pour ce message:
non lus
  (#23)
Chamaille
Épanoui(e)

Remercié: 57 fois, 44 msg
Par défaut 06/08/2012, 14:49

Dans mon bureau c'est pas mal mix, mais en inspection dison qu'on se fait regarder de travers quand un entrepreneur me vois arriver avec mon harnais pour monter le 300 pieds hahaha

Un ange nommé Audrée est venu me rejoindre sur terre le 3 novembre 2012.
Elle est d'une telle perfection !!
Je l'adore xxx

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chamaille pour ce message:
non lus
  (#24)
pirouette
Extraverti(e)

Remercié: 76 fois, 46 msg
Par défaut 06/08/2012, 15:40

ok Merci Chamaille!Cest vrai que ca a l'air interressant!!!

Pirouette

La réalité est le terrain de jeux de tes rêves!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pirouette pour ce message:
non lus
  (#25)
MamanOurse
Épanoui(e)

Remercié: 11 fois, 10 msg
Par défaut 06/08/2012, 17:17

Je suis l'artisane, la menuisière, qui fabrique des meubles ainsi que des décorations fait avec le bois. Je suis une ébéniste résidentielle, industrielle et scénique et j'adore mon métier!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MamanOurse pour ce message:
non lus
  (#26)
Valerie1981
Extraverti(e)

Remercié: 167 fois, 92 msg
Par défaut 06/08/2012, 18:00

je suis secrétaire médicale dans un hopital a québec, j'ai fait un cours au total d'environ 18 mois pour un travail quand meme tres payant pour un DEP et avec de bons avantages!

Maman de trois garçons mignons!
Chouchouter à la maison par papa et maman en alternance pour leur plus grand bonheur et le notre également!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Valerie1981 pour ce message:
non lus
  (#27)
promenage
Timide

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 06/08/2012, 18:02

Bonjour, je suis une maman de 2 gars. Ils sont dans l'adolescence mais je me compte chanceuse j'ai aucune misère avec eux. :-) J'ai fais la gestion d'employés pendant 15 ans. Je travaillais plus de 60 heures semaines. Ce que je regretes le plus c'est que j'Ai pas passer beaucoup de temps avec mes enfants :-( Tout le monde vie à pleine allures, les cout de la vie augmente etc..... Alors ou est le temps de qualité que les parent peuvent passer avec leurs enfants. Car les fin de semaine il faut passer au moins une journée à faire toutes les choses pour la semaine qui vient.

C'est pour cela que j'ai décidé de partir ma compagnie. Une compagnie d'entretien ménager de haute qualité. Je permets à beaucoup de gens de passer du temps avec leurs familles et de voir grandir leurs enfants et s'épanouir. Je fais également des garderie. Faites le sauts, vous aller découvrir que le temps de qualité passer avec vos enfants ne s’achète pas. Communiquer avec moi.

Une femme avec plus de 20 ans d'expériences

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié promenage pour ce message:
non lus
  (#28)
Gru
Invité

Statut:
Par défaut 06/08/2012, 18:49

Citation:
Envoyé par kekchoze Voir le message
Une chance que j'suis pas TROP perfectionniste :P
Heureusement, je sais dans quoi j'm'embarque parce que ma mère est prof, sinon, probablement que tu m'aurais découragée! J'ai vu ma mère ramener beaucoup de travail à la maison seulement lorsqu'elle était en début de carrière, par la suite, ça s'est calmé. Quand ton niveau / cours est monté, t'as pas besoin de retrouver 50 000 activités à faire, juste à paufiner le tout. Ma mère est en adapt au secondaire, c'est différent, mais très similaire tout de même.
Je ne voulais pas décourager personne... mais faut savoir dans quoi in s'embarque quand on va en enseignement. Comme je l'ai mentionné, dans ma CS, c'est très long avant d'avoir une permanence. En attendant, faut faire des contrats (pour l'année scolaire au complet quand on est chanceuse). À un moment donné, on entre sur la liste de priorité... Donc ça fait beaucoup d'année avant d'avoir un niveau que l'on maîtrise et des activités toutes faites (des fois 10-12 ans). Avant, c'était plus facile d'avoir un poste, maintenant il y a plus d'attente. Mais comme tu sais dans quoi tu t'embarques, ça devrait être moins pire.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#29)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 06/08/2012, 19:48

Moi je suis fonctionnaire au gouvernement. Et je suis également étudiante à distance au certificat en psychologie universitaire. J'aimerai me diriger en Ressources Humaines!

Donc, pour se faire, je vais faire 3 certificats universitaires afin d'avoir un BAC par cumul de certificat. Je veut faire un certificat en psychologie, un certificat en Ressources Humaines, et un certificat en relations de travail.!!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#30)
Leiya
Timide

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 06/08/2012, 22:38

Wow cest beau de vous lire, voir l'expérience de chacun ..
Bien moi, je suis conseillère en finances personnelles, j'adore mes hrs de travail sauf 1 soir par semaine, mais congé les fds et les jours fériés

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Leiya pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
A quel âge arreterez-vous le métier de RSG? toctoctoc Garderie au quotidien 47 31/01/2011 13:43
Quel est votre horaire? mlle_do Garderie au quotidien 17 06/10/2010 11:30
Quel était votre métier / formation avant? marieaniko De tout et de rien 51 13/09/2010 21:50
Du nouveau sur mon site pour vous aider dans votre métier de RSG! mimi1980 Gestion d'une garderie 34 07/09/2010 07:45
Quel est votre mix??? mjo-lyne De tout et de rien 10 04/02/2010 09:31

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie