32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 03/04/2009, 12:59

AH OUI J'OUBLIAIS....

SACRE-MOÉ ÇA DEWOW TU SUITE.....

SINON JE TE DONNES UN COUP DE SACOCHE TOI AUSSI... COMPRIS...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 03/04/2009, 13:08

Après avoir lu le dernier message,je me suis dit, bin oui 2 parents à la maison et enfants à la garderie....Loin de moi l'idée de repartir un débat sur le sujet, mais c'est plus fort que moi faut que sa sorte.Ce sont des cas comme `ça qui font que je dis qu'il y a des places en garderie qui sont pris par des parents paresseux et que des parents qui travaillent et qui on besoin se retrouvent le bec a l'eau Mai quand on a le malheur de mentionner ça on a des âmes bien pensantes qui nous arrivent avec leur théorie l'enfant dans ce cas est bien mieux en garderie ou j'ai pas a savoir ce que fait le parent, je suis la pour l'enfant,ou vous juger, elle est peut-être dépressive bein oui, mon oeil, le gouvernement devrait s,occuper d'installer de l'aide pour certains parents au lieu de les déresponsabiliser un tit peu plus en fournissant des garderie à tous. On t'aide pas mais va mener ton petit à la garderie pis va te coucher ça va te faire du bien pis t'en qu'a y être ton chum est la aussi, bin profite en donc pour en faire un autre flot que tu va aller mener a la garderie pi pendant ce temps la le parent qui travaille qui sèche après tout c'est lui qui fait tourner l'économie alors encourageons les paresseux pis les parents travailleur bin qu'ils attendent leur tour.Maintenant ceux et celles qui veulent sortir leur panier de tomates.....

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 03/04/2009, 13:30

elle est au privé Paysanne Carole!.
pis elle se fait niaiser de même...
paysanne... dis-lui que tu débutes ton congé demain...
crisse qu'elle est nounoune!!! je suis aussi fâchée que toi!!! pis on va être une maudite gang à lui sacrer des coups de sacoches...
non mais!!!...
c'est quand j'entends ça que j'ai le goût de changer de job pas vous?????on fait vraiment rire de nous autre!
c'est quand qu'on gagne le million... qu'on fasse nos paresseuses nous aussi

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Calendule
Épanoui(e)

Par défaut 03/04/2009, 13:36

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Après avoir lu le dernier message,je me suis dit, bin oui 2 parents à la maison et enfants à la garderie....Loin de moi l'idée de repartir un débat sur le sujet, mais c'est plus fort que moi faut que sa sorte.Ce sont des cas comme `ça qui font que je dis qu'il y a des places en garderie qui sont pris par des parents paresseux et que des parents qui travaillent et qui on besoin se retrouvent le bec a l'eau Mai quand on a le malheur de mentionner ça on a des âmes bien pensantes qui nous arrivent avec leur théorie l'enfant dans ce cas est bien mieux en garderie ou j'ai pas a savoir ce que fait le parent, je suis la pour l'enfant,ou vous juger, elle est peut-être dépressive bein oui, mon oeil, le gouvernement devrait s,occuper d'installer de l'aide pour certains parents au lieu de les déresponsabiliser un tit peu plus en fournissant des garderie à tous. On t'aide pas mais va mener ton petit à la garderie pis va te coucher ça va te faire du bien pis t'en qu'a y être ton chum est la aussi, bin profite en donc pour en faire un autre flot que tu va aller mener a la garderie pi pendant ce temps la le parent qui travaille qui sèche après tout c'est lui qui fait tourner l'économie alors encourageons les paresseux pis les parents travailleur bin qu'ils attendent leur tour.Maintenant ceux et celles qui veulent sortir leur panier de tomates.....
chu 100% d'accord, je suis pas contre avoir un certain temps de repis,l'utilisation d'une halte-garderie, un peu de temps pour aller a la recherche d'emploi, fair les courses ,avoir un break desfois pour decompresser si une maman en sent le besoin mais la placer c'est enfants en garderie temps plein quand les 2 sont a la maison franchement ces pousser un peu fort. Ta bien raison de dire que c'est pas aider personne. Les enfants vont bien le savoir un jour ou l'autre ....Moi ma maman elle ma shipper a la garderie dans ma jeunesse pour rester a la maison avec papa se pogner le beigne. Franchement moi aussi sa me fache, sa m'apeine apres ont lis une maman avec une grossese multiple qui cherche une places desesparement...
la vie est bizare

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 03/04/2009, 13:38

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
elle est au privé Paysanne Carole!.
pis elle se fait niaiser de même...
paysanne... dis-lui que tu débutes ton congé demain...
crisse qu'elle est nounoune!!! je suis aussi fâchée que toi!!! pis on va être une maudite gang à lui sacrer des coups de sacoches...
non mais!!!...
c'est quand j'entends ça que j'ai le goût de changer de job pas vous?????on fait vraiment rire de nous autre!
c'est quand qu'on gagne le million... qu'on fasse nos paresseuses nous aussi

Non moi j'ai pas le goût de changer de job, mais j'ai envie de dire au rsg acrcédite ou privé svp prévilégiez donc des parents qui on vraiment besoin . Merde c'est rendu que c'est ceux qui font tourner notre économie qui sont dans la merde parce qu'il n'ont pas de garderie. Le problème est peut-être pas juste la, mais ca aiderais.

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 03/04/2009, 13:43

Citation:
Non moi j'ai pas le goût de changer de job, mais j'ai envie de dire au rsg acrcédite ou privé svp prévilégiez donc des parents qui on vraiment besoin . Merde c'est rendu que c'est ceux qui font tourner notre économie qui sont dans la merde parce qu'il n'ont pas de garderie. Le problème est peut-être pas juste la, mais ca aiderais.
de toute façon tout le monde sait que c'est les enfants des NON TRAVAILLEURS qui font le plus d'heures en garderie d'HABITUDE!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
mamangateau
Extraverti(e)

Par défaut 03/04/2009, 13:45

Je te félicite pour ta grossesse paysanne. Wow! Je suis super contente pour toi. Pour le petit bonhomme ben... je vais avec la famille et je te dis de le sacrer dehors... Tu dois faire attention à ton bébé à naître, la fatigue des premieres semaines et si en plus il t'apporte tous les microbes tu vas tomber malade... Prends soins de toi aussi mentalement en l'ayant pas dans ta garderie tu vas moins stresser donc tu auras une grossesse bien plus zen...
Bonne chance et surtout bonne grossesse! Un beau petit bébé en santé pour toi...

Mamangateauxxx

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 03/04/2009, 15:07

Citation:
Je t'avoue que dans le contexte présent, ton commentaire est très bien placé.

Dans un cas comme celui-là je suis tout a fait d'accord, et je trouve la partie ''pis t'en qu'a y être ton chum est la aussi, bin profite en donc pour en faire un autre flot que tu va aller mener a la garderie'' représente bien le résultat d'une société trop gâté par un système qui ressemble à une poule pas de tête..

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 03/04/2009, 15:15

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Je t'avoue que dans le contexte présent, ton commentaire est très bien placé.

Dans un cas comme celui-là je suis tout a fait d'accord, et je trouve la partie ''pis t'en qu'a y être ton chum est la aussi, bin profite en donc pour en faire un autre flot que tu va aller mener a la garderie'' représente bien le résultat d'une société trop gâté par un système qui ressemble à une poule pas de tête..

VOILÀ UNE POULE PAS DE TÊTE

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
paysanne
Déluré(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 03/04/2009, 16:28

Merci de voter appui les filles, pour répondre en général à vos questions, les parents ont moyen de payer car papa est au chomage et maman subventionnée par la saaq, accident. Et cela lui revient à 5$ j'ai le grand trois pitables jours semaines et la petite quelques fois. Et oui, il arrive à 9h00 (petit congé) et repart à 5h-1. Mais ils n'eenlèvent la place à personne, car je n'étais pas complète pareil. et non je ne suis pas accrédité (malheureusement, car je crois que j'aurais mon congé tout de suite et ce serais la décision des patrons, donc ça passerait pas sur mon dos) et j'ai de la misère à le foutre dehors. En plus que je lui réservais 2 places temps plein pour aout. Je suis vraiment trop gentille. Imaginez vous donc que ce sont des parents qui quand ils ne viennent pas, ne paye pas. et plusioeurs fois durant l'hiver l'auto ne partais pas (pour ne pas payer) même lorsqu'il fait 6 degré dehors. Les criss. et en plus ins ont plein d'exigences.

et devinez quoi

Sacrement, la maman de l'autre cocotte que je garde vient de m'appeler, sa petite de 16 mois fait 38,1. Ce n'est pas gros, mais c'est vérulent on le voit tout de suite.Crissssssss Gastro, rhume en quantité, puces, bronchite

J'ai vraiment peur les filles, quels sont les maladies dangereuses pour le foetus????

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fusil à eau emy1170 Activités en garderie 14 11/08/2010 09:11
Mon voisin: je suis en beau #@#%%$# boubou Garderie au quotidien 36 07/06/2010 13:20
Prise deux... je suis en beau ?$%(#& alexia Expériences avec les parents 49 09/02/2010 13:16
Je suis en beau ?#%% alexia Expériences avec les parents 26 26/01/2010 14:12
Là je suis en beau mau... première résiliation de contrat... mary2609 Expériences avec les parents 15 28/11/2009 09:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie