|

09/08/2012, 05:51
Moi quand je vous lis Monsieur plusieurs petits points me dérange....pourquoi la dame n'a pas le droit de changer ces heures? pourquoi est elle dans l'illégalité en faisant 9 heures? pourquoi elle n'a pas le droit d'exiger des frais supplémentaires si vous excedez les heures régulieres???? apellez donc un plombier en dehors de ces heures de travail et vous allez nous dire qu'il n'a pas le droit de le faire????? Tant mieux pour vous si vous avez trouvé une charmante petite garderie qui est prête a changer ces heures pour vous....En espérant pour vous qu'elle ne sois jamais malade, qu'elle prenne ces vacances en même temps que vous ,qu'elle ne change jamais ces horaires etc etc....... vous avez eu 3 ans de bon service avec elle mais des qu'elle n'a pas dis comme vous elle devient la MÉCHANTE...En passant je n'ai pas de service de garde mais je suis un parent utilisateur ...Parfois c'est aussi au parent de s'ajuster peut être avait elle des raisons pour changer ces horaires mais on ne connais pas ces raisons.....C'est un milieu familial peut être une installation serait parfait pour vous.....52 semaines par année et des heures d'ouverture et de fermeture assez longue même trop longue.......
|