09/08/2012, 12:56
En effet, les parents l'ont déja croisé car il est présent de 16h30 a 17h30 a ma fermeture et le matin un petit 30 minutes donc pour les enfants il sont déja habitués a lui et les parents l'ont vu je crois même leur offrir de rencontrer mon conjoint pour le conaitre mieux et leur apporter le fait que sa présence nous permettra de repondre encore plus vite au besoin des petits Ex si deux pleure en meme temps et oui la présence d'un homme apporte une autre dimenssion nécéssaire au dévelopement de l'enfant selon moi c'est un + surtout que mon conjoint et moi avons a nous 7 enfants moi 4 lui 2 et 1 a nous deux tous d'age scolaire sauf le dernier et c'est un vrai clown il n'a pas peur du ridicule pour faire rire les enfants sa me rassure de vous lire j'adore les deux petit que j'ai actuelement et je ne voudrais pas les perdres pour une simple craintes des parents qui n'as tellement pas lieux d'etre ici mais bon je doit admettre qu'avec les horreurs qu'ont entend parfois sa fait peur c,est sure!
Maman de 5 merveilleux z'amours et comblée
|