Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
allo, va voir sur éducatout ou bien sur www.braultbouthillier.com tu pourras les commander. Bonne chance.
Je crois que nissou a déjà essayé brault et bouthillier, car c'est eux qui sont sur Beaumont coin Acadie..... Il y a aussi Guylaine Beaucage, mais c'est un peu plus cher....
Il y a une entreprise qui en vend comme chez Brault à Terrebonne. Ils sont 25$ et sont très solides. Va voir sur le post équipement dans le coin de Terrebonne pour l'adresse internet.
MAriexxx
Pour le rangement de mes matelas, je les place dans un garde-robe debout. Ça ne prend pas de place. Ils sont désinfectés avant bien sûr et je place les petits draps des enfants dans leur casier à tous les jours alors pas de contamination.
MArie
Moi j'avais pensé acheter les petit divan qu'on dépli et qui deviennent un mini lit qu'en pensez vous. Je mettrerai des drap propre à chaque jours dessus...
Le seule problème avec les petits divan c'est que moi parfois un ami s'échappe durant la sieste. Avec les matalas de sol c'est facile à laver mais sur du tissu, c'est plus compliquer. C'est sur que c'est rare mais c'est pas super pratique pour cela.
Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
les divans.. c'est pas évident à laver.. il faut laver la housse et la "forme en mousse". De plus, c'est environ 50$ par divan.. s'ils sont neufs.. un peu cher je trouve!
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.