Salut les filles,
Tout simplement pour vous dire que j'ai passé mes examens ce matin (un échographie du coeur et ses alentours et j'ai sur moi présentement des fils avec une petite machine qui enregistre les battements de mon coeur jusqu'à demain matin).
Pour l'échographie, la technicienne m'a dit de ne pas m'inquiéter...que ce qu'elle voyait était beau! Là, ça ne fait pas longtemps que je suis debout (je suis en congé aujourd'hui) et lorsque je suis arrivée à la maison, j'étais en état de choc d'avoir tout cela sur le corps! Les fils, les gros collants, la machine

J'en ai pleuré un coup

Mais, comme me disait mon fils, c'est pour s'assurer qu'il n'y a rien qu'ils font cela!!!! Je me voyais déjà malade moi là.... Mais c'est par précaution!!!
Entk....je n'ai pas eu mal au ventre depuis l'épisode de la semaine dernière! J'ai hâte d'avoir les résultats et de tourner la page! Par contre, cela m'a fait réfléchir! Tout va tellement vite!!!! J'ai décidé de mieux manger encore et faire un peu plus d'exercices (plus de marche). Reprendre mes cours de peinture à l'huile que je remets toujours

et d'être heureuse de ce que j'ai autour de moi! Je pense aussi que un moment donner, dans notre vie, il faut faire du ménage. J'avais déjà commencé et je vais le finir, car le stress, je n'en veux plus
Pour le reste (les tests), je vous tiens au courant et JE vais prendre cela comme ça arrive et on verra par la suite...
Une bonne fin de journée à vous toutes les filles xx0xx