Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Tu peux avoir un infection au sein même si tu n'allaites plus... il peut te rester encore un peu de lait en poudre pour le lait en poudre stune blague là mais la mastite oui les canaux sont toujours existants même si té vieille (hé là là je sais de quoi je parle j'ai le même âge)
Tu devrais consulter le médecin en plus de te faire un tit examen gratuit va probablement de prescrire des antibios (et si té chanceuse y peut être mignon)
Ce post est ancien mais je me permets de le faire remonter au cas où d'autres femmes seraient dans cette situation.....car je vais vous parler de vécu et j'aurais aimé lire un tel post il y a quelques jours....
46 ans, samedi matin sein droit rouge, légèrement gonflé, sensation de brulure horrible et démangeaisons. Panique à bord, gynéco en urgence......
Examen clinique et palpation : pas inquiète la gynéco, me met sous anti-inflammatoires mais quand même une mammographie et une échographie en urgence.
Ré-panique à bord, je fouille sur internet, tape les symptômes dans la barre Google et tombe à chaque fois sur cancer.....
On est aujourd'hui mercredi, j'ai passé quatre jours d'enfer, beaucoup de pleurs et des films horribles dans la tête. examens faits, tout est normal....je respire
Vu mon âge, la gynéco avait voulu être sûre ( et il est impératif devant ce genre de problème d'aller voir votre médecin ou gynéco) mais voilà, elle me parle là de mastite, lymphangite...d'origine hormonale car coïncide avec mon cycle. Alors oui, on va contrôler les hormones, oui rendez-vous dans trois mois mais voilà je voulais rassurer, il existe des mastites quand on a 46 ans !
L'utilisateur ci-dessous a remercié Karemi pour ce message:
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.