OMG c'est tu le temps des refoulements d'égoût?? hihi! es tu de Châteauguay? Il y en a pleins dans mon coin et moi-même hier j'en ai eu un beau
J'ai eu un refoulement hier et moi aussi j'ai perdu des trucs et j'ai due enlever le tapis du sous-sol au complet! Un paquet de frais supplémentaire qui n'étais pas nécessaire surtout que je reviens de vacance qui était a mes frais.
Moi j'ai trouver une solution temporaire j'ai monter mes jouets dans mon salon d'en haut, bon par chance j'ai un grand salon. Je ne voulais pas que les parents soit mal pris a ce trouver une solution de rechange.
Il vont venir la semaine prochaine changer mes tuyaux a l'extérieur et j'aurais pas d'eau mais je peux facilement m'arranger avec mon voisin pour ce qui est de l'eau et les toilettes en cas d'urgence pour moi et ma famille j'ai trois enfants encore au couche alors pour eux ce n'est pas un problème et j'ai trois enfant qui redécouvreront les joies du petit pot
Je crois qu'il y a toujours moyen de s'organiser j'en ai parler avec les parents de ma garderie et je crois bien qui apprécie que je reste ouverte