|

19/08/2012, 09:21
Je ne comprend pas où que sa change leurs routine a fessait faire la sieste du bébé qui as besoin de faire sa sieste....Moi j'ai aussi un bébé de 10 mois qui a un besoin de sommeil en AM et PM... alors en tant que RGS la semaine bébé fait sa sieste pareille... mais parfois ce n'ai pas dans le confort de son lit... mais plutôt dans la poussette dehors ou dans le parc au sous-sol.. malheureusement, il ne dort peut-être pas autant que quand nous sommes la fds mais du moins il est capable de faire le reste de l'avant-midi et cela jusqu'au dîner et de refaire sa sieste en PM....
Alors quand un parent me demande de faire la sieste de fillette ou de garçon en AM, je lui fait faire... mais je demande au parent de venir me le porter avant son heure de dodo parce qu'il est souvent difficile de lui faire dodo des son arriver a la garderie.. et si elle veut aller au parc ou a l'extérieur les poussette son la pour cela... ou elle peut mettre le parc dans le salon ou même dehors sur le patio... un peu plus loin des enfants qui joue ou elle peut le mettre sur le bord de la porte patio un peu ouverte et elle va attendre le bébé pleurer ou se réveiller.
|