On devrait partire un autre post on envahi celui de nanimo lol C'est drole à dire mais je suis presque contente de voire que je ne suis pas seule... Ma mère ma tellement vue vomire souvent surtout après un repas qu'elle a penser que j'étais boulimique! J'ai des reflux affreux au point de vomire plusieurs fois par semaine donc je la comprend en un sens mais ca ma blessé.
Je ne tolère rien a base de tomate moi non plus, de la margarine, du couscous, du jus d'orange certains aliment gras... Dison que ca gache la vie pas mal.
kekchose j'ai 24 moi aussi

Après ton message je me suis dit qu'il ne trouve peut être pas ce que j'ai car il ne recherche pas loin.... Le plus drole ma jeune soeur a des problème d'estomac aussi depuis plusieurs années mais pas au point de vomir donc je n'avais jamais fait de lien mais on a peu être la même chose (elle prend ou a pris nexium... je croi qu'elle a essayer au dessus de 10 medicaments).
Mimi82 pour la grossesse je ne peut pas t'aider mais malgré que je suis seule ca m'intéresse aussi ... Au cas ou un jour j'ai a nouveau la chance (ou malchance avec les reflux que ca va surement me causer

)