|
Suggestions & commentaires Commentaires sur le site, suggestions pour l'améliorer.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
|

23/08/2012, 19:25
j'approuve complétement je crois que le forum est maintenant trop tourné coté RSG que coté parent
moi cependant il y a un post que je crois devrait étre fermé, je n'ose pas encore intervenir mais ouf il vient me chercher en dedans la !!!
le post de "about" qui parle qu'elle est en cours de seuvrage pas d'hallucination et avec les 7 enfants de sa gardo ouffff je crois qu'il faud arréter la tout de suiteca la parceque si vous ne désirez pas que certaines disent se qu'elles pensent de la situation il ne faud pas non plus laisser la personne créer un débat possible autour d'un théme ! on ne peut décemment pas autoriser un parti d'écrire et pas l'autre !
je crois que le role des admin ou encore des modératrice est de prendre parti pour une situation, cela devrai se faire par mp pour ceux qui la soutienne mais non plus de maniére publique ! je crois que les filles qui désirent l'aider dans sa démarche l'on déja fait par mp alors svp si vous ne désirez pas de dérapage ne tolérai pas qu'un seul parti intervienne dans un post car ce n'est plus de la modération mais de la sensure dans ce cas
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
|

23/08/2012, 19:38
Citation:
Envoyé par Tholianne
Dites-moi où vous avez entendu parler de cette section car, à ma connaissance, il n'y a rien de ce genre sur le site. 
|
Tholiane: À moins que je soit dans les patates (et ça se peut!  ), j'ai souvent entendu parler d'une section qui est juste pour les RSG. Combien de fois j'ai ''entendu'' des RSG parler d'aller jaser ''entre elles'', pour voir si untel était sur la blacklist?
Et si je suis vraiment dans le champ, je m'en excuse et je vais effacer mon message précédent! Alors est-ce que cette option existe encore? Si non, vraiment désolée de mon autre message et j'effacerai le tout! 
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
|

23/08/2012, 19:43
Citation:
Envoyé par mamadou
Tholiane: À moins que je soit dans les patates (et ça se peut!  ), j'ai souvent entendu parler d'une section qui est juste pour les RSG. Combien de fois j'ai ''entendu'' des RSG parler d'aller jaser ''entre elles'', pour voir si untel était sur la blacklist?
Et si je suis vraiment dans le champ, je m'en excuse et je vais effacer mon message précédent! Alors est-ce que cette option existe encore? Si non, vraiment désolée de mon autre message et j'effacerai le tout! 
|
je crois effectivement que ca deviendrai la meilleur solution de créer une section rsg uniquement et parent uniquement. ainsi des message comme bout ou de chialage libérateur des rsg aillant besoin de soutien des autres ne serai pas sujet à discorde! et pareil pour les parents !
|
|
|
|
|
Indomptable
|

23/08/2012, 19:49
En fait Steflucas, je ne suis pas tout à fait de cet avis, et ce n'est pas ce que je proposait....Car j'aime les échanges entre parents et RSG, on apprend beaucoup les uns des autres.
Mais ce serait le fun si EN PLUS du forum, il y avait une section où les parents peuvent parler ''undercover'' des SDG, et la même chose pour les RSG des parents (si ça n'existe pas déjà...j'ai comme un doute tout à coup Tholianne!  )
Mais ce serait peut-être super compliqué à gérer...et ça risquerait peut-être de diminuer les échanges entre les parents et les éducatrices...ouin, peut-être pas une si bonne idée, finalement!
Et si on revenait à ''comme avant'', quand on pouvait demander une opinion sur une garderie, et avoir des réponses tout simplement? 
|
|
|
|
|
Indomptable
|

23/08/2012, 20:00
Citation:
Envoyé par mamadou
En fait Steflucas, je ne suis pas tout à fait de cet avis, et ce n'est pas ce que je proposait....Car j'aime les échanges entre parents et RSG, on apprend beaucoup les uns des autres.
Mais ce serait le fun si EN PLUS du forum, il y avait une section où les parents peuvent parler ''undercover'' des SDG, et la même chose pour les RSG des parents (si ça n'existe pas déjà...j'ai comme un doute tout à coup Tholianne!  )
Mais ce serait peut-être super compliqué à gérer...et ça risquerait peut-être de diminuer les échanges entre les parents et les éducatrices...ouin, peut-être pas une si bonne idée, finalement!
Et si on revenait à ''comme avant'', quand on pouvait demander une opinion sur une garderie, et avoir des réponses tout simplement? 
|
 c'est éxactement se que je dis dans mon message, de créer une section (donc si on la créer elle est supplémentaire a celle éxistante) ou chaque partis aurai ses messages de soulagmeent d'esprit en ayant fait le choix de ne s'adresser qu'aux rsg ou qu'aux parents!
|
|
|
|
|
Indomptable
|

23/08/2012, 20:37
Citation:
Envoyé par Pinotte
Ce qui serait dur à contrôler, c'est que presque toutes les RSG sont parents aussi, donc se retrouveraient dans les deux sections...
|
Pinotte: Ouin, encore une faille dans mon idée...Décidément, c'est pas vraiment faisable, je pense!
Mais je persiste à dire que ce serait bien si ça revenait à COMME AVANT, quand les gens demandaient des avis, et les gens répondaient respectueusement. Et si vraiment il y avait un commentaire très négatif, on pouvait répondre en mp au parent inquiet.
Citation:
Envoyé par Charlie Angel
vas y comme tu le sens 
|
Bon, je l'ai supprimé, mais...tu me cite dans le message no.15!  Donc ça n'a pas donnée grand chose...lol
Dernière modification par mamadou 23/08/2012 à 20:39.
|
|
|
|
|
Modératrice
Accro
Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
|

23/08/2012, 20:40
Citation:
Envoyé par mamadou
Pinotte: Ouin, encore une faille dans mon idée...Décidément, c'est pas vraiment faisable, je pense!
Mais je persiste à dire que ce serait bien si ça revenait à COMME AVANT, quand les gens demandaient des avis, et les gens répondaient respectueusement. Et si vraiment il y avait un commentaire très négatif, on pouvait répondre en mp au parent inquiet.
Bon, je l'ai supprimé, mais...tu me cite dans le message no.15!  Donc ça n'a pas donnée grand chose...lol
|
Bien non je te cite pas ..    ou plutôt je te cite plus!
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
Dernière modification par Charlie Angel 23/08/2012 à 20:42.
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Charlie Angel pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
|

23/08/2012, 21:00
Oui nous voulons bien qu'admin tienne compte de nos recommandations. Pouvez-vous le diriger vers ce post??
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mimi82 pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
|

23/08/2012, 19:52
Citation:
Envoyé par Charlie Angel
Je peux te garantir que cette section n'existe pas !!! 
|
Bon et bien...désolée! Je pense que j'ai trop d'imagination moi là!  Veux-tu que j'efface mon message qui parlait de ça? 
|
|
|
|
|
Modératrice
Accro
Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
|

23/08/2012, 20:09
Citation:
Envoyé par mamadou
Bon et bien...désolée! Je pense que j'ai trop d'imagination moi là!  Veux-tu que j'efface mon message qui parlait de ça? 
|
vas y comme tu le sens 
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Charlie Angel pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui