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nanimo
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Citation:
Envoyé par mamancl123 Voir le message
Il semble que le même problème dur et perdure depuis longtemps et les administrateurs ne font rien pour régler le problème, il s'est plutôt empiré récemment...

Combien de fois des parents devront se plaindre pour que vous changiez le fonctionnement, soit des fiches, soit du forum?

Pourquoi vous n'écoutez pas les parents qui vous parlent?

Les parents sont les consommateurs des services de garde, ils ont droit à leur opinion.

Pourquoi gardez-vous la tête dans le sable?

[B]En quoi cacher les commentaires des parents aide à la cause des rsgs, des bonnes là, des passionnées, qui veulent projeter une image positive de leur profession???

[/b]

J'en suis une de celle là....et j'ai un eu commentaire négatif sur ma fiche!!! Je crois qu'il y a 2 côtés à une médaille!!!!!! Oui des mauvaises rsg ça existe, mais des parents frustrés aussi ça existent!!!! Par contre...mes commentaires ne sont pas cachés mais ça me fait chi... d'en avoir un qui ne me représente pas!!! Heureusement, j'ai bcp d'expérience et de références à offrir aux parents. C'est long monter son entreprise et sa réputation, mais ça prend un seul commentaire pour tout détruire!!!!! ET SOUVENT, C'EST GRATUIT COMME COMMENTAIRE!!!! J'ai rien à cacher et c'est pour cela que mes commentaires sont ouverts! Mais j'ai de la peine car j'ai plusieurs étoiles de sénorité et ce commentaire est vraiment déplacé comme je le disais (et c'est le seul)!!! M'enfin... c'est mon opinion!

Dernière modification par nanimo 24/08/2012 à 05:47.
   
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Bubblegirl28
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Inscription: février 2012
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Bonjour,

J'aimerais donner mon opinion quant à la problématique soulevé. En fait, je ne comprend pas moi non plus pourquoi il est permis de "cacher" les commentaires. Lorsqu'on prend la décision d'annoncer publiquement une compagnie X (garderie, restaurant, magasin, etc.), il faut s'attendre à ce qu'il y est des gens qui aiment et d'autre non.... et en tout temps, nous pouvons donner notre opinion sur le dit service.

Prenons par exemple le site mon avis.... le guide resto voir.... il y en a des dizaines et des dizaines. Et il y a toujours un monsieur frustré ou une madame bourrue qui va mettre un commentaire négatif parce que la place ne répond pas à SES besoins.... Est-ce que le restaurant va fermer?? plus de client??? NON. C'est pour ça qu'on appelle ça des avis.... parce que c'est partagé.
   
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soleil02
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Inscription: février 2012
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Par défaut 24/08/2012, 08:46

Citation:
Envoyé par Bubblegirl28 Voir le message
Bonjour,

J'aimerais donner mon opinion quant à la problématique soulevé. En fait, je ne comprend pas moi non plus pourquoi il est permis de "cacher" les commentaires. Lorsqu'on prend la décision d'annoncer publiquement une compagnie X (garderie, restaurant, magasin, etc.), il faut s'attendre à ce qu'il y est des gens qui aiment et d'autre non.... et en tout temps, nous pouvons donner notre opinion sur le dit service.

Prenons par exemple le site mon avis.... le guide resto voir.... il y en a des dizaines et des dizaines. Et il y a toujours un monsieur frustré ou une madame bourrue qui va mettre un commentaire négatif parce que la place ne répond pas à SES besoins.... Est-ce que le restaurant va fermer?? plus de client??? NON. C'est pour ça qu'on appelle ça des avis.... parce que c'est partagé.
Je crois qu'il faut comparer des pommes avec des pommes. Premièrement, un restaurant à beaucoup plus de clientèle qu'une garderie et ce n'est pas 1 ou 2 commentaires negatifs qui vont changer quelques choses pour eux. Pour ce qui en ait des garderies, il ne faut pas oublier que nous parlons de la garde de nos enfants, ce que nous avons de plus précieux au monde. Est-ce qu'un commentaire négatif peut faire du tord à un SDG? Biensur que oui! D'après-vous, si un parent à le choix entre visiter un SDG avec plusieurs commentaires positifs ou un SDG ayant 1 ou 2 commentaires négatifs, lequel vas-t-il aller visiter en premier?

Souvent, si nous voulons un commentaire positif sur notre fiche, nous devons demander aux parents d'aller en écrire un car ils n'y pensent pas d'eux-mêmes. Par contre, si un parents est faché contre nous pour une raison quelconque (non-renouvellement de contrat, divergence d'opinion, etc) alors là, je vous dit qu'ils y pense plus facilement à aller faire leur commentaire négatif. Donc en bout de ligne, si une RSG ne demande pas a ses parents utilisateurs d'aller évaluer son service de garde il y a de fortes probabilités qu'elle se ramasse avec plus de commentaires négatifs que positifs.

Et je tiens à préciser que je suis de celle qui a décidé d'afficher ses commentaires, malgré que j'ai hésité un certains temps avant de cocher cette application sur ma fiche pour les raisons énumérées plus haut. Je n'ai jamais eu de commentaires négatifs jusqu'à présent, mais comme les gens ont tendance à parler plus du négatif que du positif (c'est prouvé), je me suis permise d'émettre mon avis sur le sujet.

Bonne journée!


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
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