Citation:
Envoyé par Amelex
pourrais-tu mettre une barrière pour que les chiens n'aient pas accès devant les toilettes ?
comme çà tu peux aller et venir dans la maison, sans risque pour les enfants et tes chiens conservent leur liberté.
perso, je laisse mes chiens dehors quand je suis en "mode garderie"
|
Quand on monte en haut, on tombe directement dans le salon cuisine! (Pas de couloir, rien, c'est un petit 3½ en haut, et la porte de la salle de bain est dans le salon cuisine justement, je n'ai aucun autre espace cest vraiment petit! Le seul espace ou je pourrais, c'est les mettre dans ma chambre avec une barrière, et je ne veux pas les restreindre a un si petit espace..
Et je ne peux pas laisser mes chiens dehors, ils ont seulement 2 mois, ils peuvent facilement se sauver (ils n'ont jamais porter de laisse) Ils sont trop fragiles, il est hors de question que je laisse des chiens dehors une journée de temps.
Mais bon, moi je trouve que c'est des caprices, à 4 ans ils sont conscient que c'est pcq il n'y a pas de toilettes en bas, elle comprend tres bien! Bref, jessairai peut-être de monter en haut avec eux... Jvais continuer comme ca et je verrai ce que ca donne!