Je te comprend....moi je travaille 7 jours aux 2 semaines (donc 1 semaine de 3 jours et l'autre de 4 jours), et je rush tellement...Ce que je trouve difficile, c'est les collègues de travail, qui ne comprennent pas que je soit complètement ''brûlée'' avec un poste à temps partiel...Si elles savaient ce que ça implique, d'avoir un enfant TED! Moi, j'ai l'impression d'avoir un emploi à temps partiel (mon travail) + une autre job à temps plein à la maison. Comme j'aimerais dire ''bye bye boss'' et rester à la maison avec mon fils!
Pour la culpabilité vis-à-vis ton travail, tu en as déjà bien assez à faire à la maison. Ton employeur devra s'ajuster, quitte à engager une autre employée à temps partiel. Ne t'en met pas trop sur les épaules, elles ont déjà assez à supporter!
Moi aussi, je suis fatiguée...tellement fatiguée! Courir les spécialistes, les rendez-vous, faire de la rééducation, sans compter qu'il faut aussi faire l'épicerie, le ménage (ben, un
minimum, on s'entend), le lavage, la vaisselle...J'aimerais tellement être une maman à la maison, et déjà là, je serait pas mal occupée...!
C'est difficile car des fois, j'aimerais en parler...mais à qui? Comment expliquer ma fatigue, mes défis au quotidien avec mon fils, la rééducation, les inquiétudes et l'angoisse pour l'avenir qui s'ajoute à tout ça? Et aussi, à qui partager les victoires de mon fils, même si elles semblent petites pour les autres?
Être la maman d'un enfant particulier, disons-le, c'est être une maman....occupée!
