Citation:
Envoyé par Maggyloo
De 6 à 9h ça laisse pas assez de temps pour voter ?! Si les gens passaient moins de temps à vouloir tirer la couverture de leur bord le monde tournerait sûrement plus rond 
|
Citation:
Envoyé par plouc
La loi s'applique aux salariés et non pas aux travailleurs autonomes alors non, je ne m'attends pas à ce que mon MF ferme plus tôt le jour des élections mais bon... toutes les raisons sont bonnes quand on veut en profiter pour finir la journée de travail plus tôt.
|
Moi ce sont ses deux commentaires qui m'ont particulièrement choqué... ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de commentaire qui insinue qu'une RSG veuille profiter de toutes les défaites afin de terminer plus tôt... j'ai fermé mon MF il y a une semaine mais SI j'étais encore ouverte, j'aurai fermé plus tôt non pour en ''profiter'' mais bien pour me permettre d'aller voter. Je vous explique:
Je vis en Outaouais donc nous vivons au Québec, et mon conjoint lui travail dans le domaine de la construction en Ontario... il n'est pas rare de le voir partir a 6h00 le matin et le voir revenir a 10h30, alors après la fermeture des bureaux de scrutin. Alors je suis plus que souvent seul avec mes garçons toute la soirée, et on s'entend qu'aller voter accompagé de deux garçons dont un de 2 ans et demi qui en plongé au plus profond de son terrible twos et un autre de 4 ans qui et a l'apogé de son fucking four n'est pas ce que j'appelle une partie de plaisir. Comme mes garçons fréquentent la garderie de ma voisine, qui je sais fermera a 5h00, ca me donnerait cette heure pour aller voter... sans laquelle, je n'aurai juste pas été.
Alors je crois que les commentaires plates, on peut s'en passer... en réalité vous ne connaissez pas la réalité des autres, alors qui êtes vous pour la juger?!