|

31/08/2012, 21:17
Même chose ici, après avoir eu des problèmes avec certains parents j'ai modifié mon contrat. Les parents doivent maintenant me payer à tous les jeudis avant la semaine de garde. Je charge 10$ de frais de retard par jour et si je n'ai pas le paiement au plus tard le lundi matin, je n'offre pas le service.Sans parler qu'après 3 retards,je résilie le contrat.
Si j'ai bien compris, elle a programmé son paiement pour mardi prochain au lieu de te payer cette semaine? Moi, je laisserais pas passer ça. Tu es en droit d'avoir ta paye le jour que tu le demandes et tu ne devrais pas avoir à courir après! Met ça au clair dès maintenant et au pire dit lui que suite à plusieurs retards de sa part, tu demandes à être payé le lundi sinon pas de service.
Elle n'est pas gênée de te dire qu'elle a beaucoup de chose à penser et qu'elle peut oublier. Si c'est 1 ou 2 oublies par année ça peut passer, mais à toutes les semaines, il y a un problème. Elle ne va pas me faire croire qu'elle oublie de payer son loyer ou son électricité! Bien la garderie, c'est un paiement comme un autre et il ne devrait pas être oublié plus que les autres!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|