Bonjour mamadou,
Je te comprends tellement pour les crises, mon grand a maintenant 5 ans et voilà 2 ans c'était l'enfer il pouvait faire 15 à 20 crises par jour pour tout et pour rien. Dans ce temps-là on essait de le retirer dans un coin plus tranquille et on le laisse faire sa crise en l'ignorant peu importe le temps que ca prend. Son intervenante avait essayer différente technique et c'était la seule qui fonctionne le mieux. Aujourd'hui les crises reviennent par périodes il peut être 2 à 3 semaines sans faire de crises et après 2-3 jours à faire des crises et pourtant sa routine ne change pas. Une journée je peux dire non à une chose et tout est correct et le lendemain je vais dire non pour la même chose et il fait une crise. Alors non tu n'es pas la seule et ce n'est pas toi qui fait quelque chose de pas correct. Parles en à ton intervenante elle pourra t'aider à trouver des solutions pour ton petit loup. Beaucoup de patience, de constance et surtout beaucoup d'amour, je pense que t'a pas trop de misère pour ca t'es une super maman