|

07/09/2012, 13:52
ah oui? Je crois que c'est ce que la maman m'a dit pourtant... Et elle m'a dit que c'était le sphincter qui envoyait mal le message au cerveau ou le cerveau au sphincter... bref...
De toute façon, il est ici depuis ses 11 mois et les parents me bullshit tellement... je le sais pcq maman me dit kek chose et papa me dit autre chose... ils prennent pas le temps d'arranger leurs menteries entre eux avant de me parler... alors ça ne fait que rajouter à mon scepticisme face au problème de leur enfant... Je crois qu'elle a plutôt sentie que je trouve ça ben plate de changer son enfant 3-4 jours pour des cacas dans des culottes... alors elle a trouvé une raison médicale... dans mon contrat il est spécifié que l'apprentissage de la propreté se fait en pull-up... mais là aux dire des parents qui m'avaient dit qu'à la maison il faisait tout les cacas sur la toilette et il était toujours en bobette... j'ai voulu l'essayer... et là TADAM il a une maladie... bon c'est p-ê vrai... mais c'est louche
AAARRRGGGGHHH... tannée la madame là
(et pour ajouter à ma semaine de marde.. j'ai 4 amis sur 5 aujourd'hui qui m'ont fait des diarrhées!!! Yé!)
Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
|