Citation:
Envoyé par PHANIE
SA MAMAN L'A PROBABLEMENT GÂTÉ COMME UNE CARIE... 
JE SAIS QUE C'EST DURE MAIS IL FAUT QUE TU L'IGNORES LE PLUS POSSIBLE ET SURTOUT ÉVITE DE L'AVOIR DANS LES BRAS CAR C'EST PROBABLEMENT CE QUE SA MAMAN À FAIT C'EST POUR CELA QU'IL A RÉGRESSÉ.... MAIS C'EST DUR POUR LES OREILLES DES AMIS ET DE L'ÉDUCATRICE... INQUIÈTE-TOI PAS JE TE COMPRENDS... MAIS LAISSER UN ENFANT PLEURER CA VA PAS LE FAIRE MOURIR...
BON COURAGE... JE T'ENVOIE 1 GROS SAC DE BOUCHONS POUR OREILLES VIRTUELS...PHANIE
|
bon ok merci beaucoup c'est ce que j'avais déscidé de faire mais j'avais peur de faire une erreur. Il est tenace le petit tannant. Ce matin j'ai fais des dessins sur mon mur dans l'escalier qui mènne au sous sol avec de la peinture. Il était a 2 ou 3 pieds de moi séparer part une barrière de bébé au pieds de l'escalier et il hurlait. Je me suis dit: je vais le laisser pleurer et lui parler, le rassurer avec des parole et continuer ce que je fais sans le prendre dans mes bras. Il a pleurer et hurlé pendant 45 minute sans arrêt. Il y avait rien a faire. Il a arrêter quand je l'ai pris dans mes bras. J'en ai parler a sa maman et elle me dit qu'il est rester coller a elle pendant les 6 ou 7 jours ou il étais malade. Moi j'arrive a l'endurer et a ne presque plus l'entendre mais les autre enfants sont a bout de patience. OUFFFFFF !!!!! AAAAA j'espère que ca vas pas être long ....