11/09/2012, 13:25
Je suis d'accord avec tholianne... ont à un peu trop accroché sur le mot '' facile''.
Je crois ( et peut-être que je me trompe) que ce que cocotte à surtout voullu dire dans son premier message c'est que sa peut être stressant l'instant où ont ais dans un parc et que ya un parent ou plusieur qui arrive pour nous parlez parce que comme tholianne le dit, suffit d'une fraction de seconde pour perdre un enfant de vue et pendant qu'on essai de répondre au parent, l'attention est moin dirigé vers les enfants.
Moi, je n'ai pas de parc près de chez moi donc je connais pas sa les sortie au parc .... quand ont va à l'extérieur c toujours dans ma cours. Mais j'essai de me mettre à votre place et oui je comprend que sa peut - être stressant parce que personne ne voudrait qu'il arrive quoi que ce soit au enfant.
Mais je croit que quand ont ais au parc, et que vous ne vous sentez pas à l'aise de discuté trop longtemps avec le parent, je peut suggéré que si la journée na pas bien été avec un enfant leur expliquer vite vite et leur dire que vous aller les apeller ce soir s'il veullent plus d'information parce que la vous devez surveiller les enfants.Si la journée à bien été, encore expliquer vite vite que sa bien été et que vous allez leur parler demain matin de la journée que vous avez passé pcq en ce moment vous devez surveiller les enfants..... c juste des conseils... comme je vous dit.. je ne vis pas ce genre de situation parce que je ne vais pas au parc avec les petits de ma garderie (trop loin ) .
Mais si je me fis à quand je fais des sortie de groupe... oui j'avou que c un peu plus stressant donc je redouble d'attention !
Mais pour ce qui c'est passé dans l'histoire... moi personnellement je trouve sa quand même grave d'oublié un enfant... mais bon... je n'étais pas la... je ne suis pas ici pour juger la personne.
Sur ce.... faites attention au jugement, au parole blessante etc...
Merci !
|