coucou les filles !!
voilà, j'ai assisté a l'entrevue collective au bureau coordonnateur , on était 6 ils nous ont donné chacune une enveloppe avec une demande de reconnaissance et un certificat médical et une liste de paperasse a fournir , ils ont dit aussi que c'était la première fois qu'ils regroupaient en entrevue , ils nous ont expliqué les lois , les exigences et les conditions de l'accréditation et leur attente en matière de service de garde ,
ils nous ont aussi dit qu'une fois la liste de paperasse fournie avec les empêchements , ils organiseraient une visite du domicile ou il y aura lieu de SDG , pur voir en fait si le projet est réalisable ' entre autre issue de secours, cours clôturée ...etc , et que là ils donneraient une liste a faire aussi ' apparemment le bc adore le mot LISTE lol
j'espère que ça va aller vite ' eux disent 2 a 3 mois max ' et que des fois ça peut être 3 semaines et que tout dépendait de combien on est prêt !
mon dossier est complet , je suis passée pour le certificat médical a la clinique sans RDV le médecin m'a dit qu'il ne peut pas remplir ce GENRE de document, allez voir pourquoi et pourtant c'est payant vu qu'a l'entrée de la clinique il y a une liste des documents fournis dont certificat médical a 60$ !!!! il m'a donné le numéro de téléphone d'une clinique a Montréal qui ferait ça !! le blem c'est que j'ai eu ma césarienne a Charles le Moyne y a 43 jours et j'ai rdv avec mon gynéco le 27 septembre donc c assez loin , j'aurais aimé gagner du temps .....et je ne sais meme pas si il va la faire vu que je ne suis pas chez lui et que c'est juste lui qui a fait ma césa!!
si vous connaissez une clinique sur la rive sud a longueuil brossard greenfield park et environ vos avis sont les bienvenus
voilà , je vous ai mis grosso-modo ce qui s'est passé au bc
bonne journée