Je suis triste, déçu, mais surtout frustré ! Mon Bc dit qu'ils n'ont aucun doute sur mes capacités d'éducatrice, mais mon milieux est potentiellement dangereux !!! Je vous explique.
J'habite à 300 pied d'un lac. Lors de ma première visite, j'ai dit à mon Bc que j'allais faire un aire de jeux cloturé, mais je voulais savoir si l'emplacement, la grandeur, bref savoir ce qu'ils voulais comme aire de jeux pour le faire comme du monde au pris que sa coute! Ils me disent ok faite comme sa blabla. Je leur demande si il avait undoute tant qu'à un éventuelle refus puisque je ne ferais pas d'air cloturé si je suis pour être refusé sa coute cher !!! La madame me dit avec ce quon a vue tu seras pas refuser moi tout contente WoW merci je vais pouvoir dire cela à mes parents

La madame me dit que oui.
Donc je fait la cloture sa me coute 300$. Elle vien chez moi pour évaluer si c'est OK elle me dit bien la quoi tu vas faire quand vous allez jouez ailleur dans cour (mon terrain fait 400 pied de large par 600 pied de longueur et je répète, le lac se retrouve à 300 pied de ma maison (devant) et nous ont joue derrière la maison. J'explique à la madame que je joue avec les enfants dans l'aire de jeux, si l'on en sort c'est juste pour aller chercher une branche, des feuilles, pour les bricolage, etc. donc on ne passe pas 3h à l'extérieur et si il y a urgence tous enfants rentre dans la maison avec moi. Ah bien là c'est plus correct et mon dossier fut refuser !!!!!
C'est du maudine de niensage GRrrrrr Désolé je suis vraiment frustré cette après-midi!